trainnig LOOPING

looping

Active Member
Voila je vais poster mon entrainement.
lundi: pecs abdos
develloper coucher barre 4 serie sans les chauf en 6 8 12 rep cela depend
develloper incliné haltères 4 serie 10 a 15 rep
super set buterfly,pompes, une machine guider incliné 3 tour a 15 a 20 rep de chaque , 2 min de repos entre les super set

mardi: dos
tirage devant large 4 serie de 10 a 12
rowing barre a plat ventre sur un banc 4 serie de 10
tirage assis 3 serie de 12
3 serie de 15 tractions devant ou derriere on alterne
40 min de velo eliptique je change le programme chaque fois

mercredi: jambes
20 min de chauff au velo niveau 2
6 serie de presse a cuisse serie 15
4 serie de leg extension 12 rep
4 serie de leg arriere 12 rep
3 serie de lombaire,10 min d etirement

jeudi: biceps triceps
curl barre debout 4 serie de 8
pupitre a la poulie basse 4 serie de 12
1 serie max prise marteau
barre au front 4 *8
tirage poulie haute barre en v 4*20
2 serie de kickack jusqua la brulure
40 min de cardio programme

vendredi: epaules abdos
develloper barre devant 4*8
ecarter debout 3*10
rowing large 3 *10
elevation devant 3*10
un peu de trapeze je change a chaque fois

samedi: cardio 40 min

J e suis ouvert au remarque commentaires diverses, je tiens a preciser que je ne travail pas pour le momment, sinon je sais que je serai en surentrainement, une semaine sur 2 jinverse les exos pour eviter la routine

ex. develloper coucher barre semaine 1 , la semaine 2 je fais le DC en 2 eme exos avec halteres

Dernière modification par un modérateur:
Je touve le training vraiment pas mal monté en soi. J'aime bien l'idée du rappel biceps tricep en milieu de semaine après avoir séparé dos et pec en début de semaine.

Par contre 3x40 min de cardio ça commence vraiment a faire trop je trouve.
Surtout vu ton entraînement de muscu déjà très complet.
Et même si tu ne travaille pas, peu peuvent se permettre de progresser avec tant de quantité d'efforts physiques.

Le secret d'une sèche réussi est dans la diète. le déficit calorique est primordial et indispensable. Le surplus de dépense calorique ne l'est pas.

Attention, je ne dis pas que le cardio est inutile. Mais pour quelqu'en qui est sérieux a la salle et qui veut progresser en muscu, une séance hebdomadaire est largement suffisante.

Oui c vrai , souvent je fais le cardio le matin , le corps peut se reposer pour l entrainement en milieu d apres midi.
Depuis un mois et demi que je fais le cardio jai perdu 1,5kg mais je suis plus tonique .
Niveau alimentation on va dire que je mange mes 3 repas par jour, le matin et dans la journée mon encas c 250g de fromage blanc 0% avec 30 gr de whey.
J e mange avec ma famille tous les midi le soir je diminue les hydrate de carbone mais je ne pese rien, et mange de tout

Publicité Stéroïdes