Trainning épaules

J'ai déjà testé le DM en double contraction seul et ça calme déjà pas mal, alors j'imagine après avoir enchaîner le reste, ça doit être :eek:

Je testerai quand même ;)
 
La charge s'imposera d'elle même ne t'en fais pas...
Tu ne pourras faire cette série qu'avec un charge relativement légère, sinon, tu ne complèteras pas le circuit en entier.
Que veux-tu modifier?
Donne-moi un feed-back

J'ai essayé la séance et ça brûle vraiment, difficile d’enchaîner les séries.

Ce que je voulais modifier c'était de ne pas faire le dernier exercice tout simplement parce qu'il n'y en a pas dans ma salle. Mais de toute façon j'avais tellement les épaules en feux que je n'aurai pas pu.
 
Je veux juste comprendre ce que tu dis...
Le dernier exercice du premier circuit, soit celui avec le ballon, est un exercice d'abdos.
Donc j'imagine que celui que tu n'a pas fait c'est les élévations latérales?
Tu devrais être capable, ajuste encore tes charges à la baisse.
Si moi, qui n'est pas reconnu pour avoir une grande résistance en raison de l'acide lactique, suis capable de le faire, vous devriez être capable également.
Après cette séquence, si tu tombe en plus basse répétition lourde, tu seras réceptif.
 
Voilà c'est ça, l'exo d'abdo pas possible de le faire faute de matériel et pour les élévations latérales impossible de retenir la charge à la descente, j'avais les épaules cramés.
Je pense baisser mes charges comme tu dis pour arriver à tout faire.
 
salut canadien , haujourd hui j ai pensé a toi , c était pec biceps , et avec cette technique moins mal au articulation des épaule ,mais beaucoup de force perdu
j ai juste sauté une semaine d entrainement, dont les pec a cause du travail ,
 
Je ne comprend pas pourquoi tu perd de la force Gondolo avec cette technique, qui, au contraire, vise à l'augmenter.
 
C'est clair qu'il faut voir les poids à la baisse, sinon impossible de tout enchainer correctement. Par contre grosse congestion qui dure un bon moment avant la fin du training.
 

Publicité Stéroïdes

Haut