Traitement bpc157 pour tendinite

Si quelqu’un a des infos là dessus je suis preneur les gars, j’ai commencé en sc dans le ventre classique mais si c’est mieux autour de la zone avant bras poignet je le ferai mais ça me fait peur pour l’instant, j’ai jamais vu une sc dans cette zone..
 
Tu as mal au poignet mais tu injectes dans le ventre
Ca te semble logique ça
Ben quand tu injectes de la gh tu l’injectes aussi dans le ventre et ça se « diffuse » après…
Pareil pour les im, d’injecter dans les épaules par exemple, ça ne te fera pas que prendre du muscle à cet endroit…
 
Dernière édition:
Pcq c'est recommandé d'envoyer autour de la zone douloureuse
Je vais arrêter de te répondre...tu as épuisé ma boite de Dolipranes
 
Écoute je suis à + ou - 20 jours de traitement et pas beaucoup d’amélioration… ça va mieux par moment mais j’ai encore des espèces de « décharge » par moment comme si le poignet se déboîter et se remboîter… dur à décrire comme ça
Et puis maintenant j’ai l’autre poignet qui me fait mal également… j’ai du trop compenser au début de la tendinite avec l’autre poignet…
J’ai rdv pour une écho pour voir si le cubitus ou le scaphoïde ne sont pas cassés..
 
Écoute je suis à + ou - 20 jours de traitement et pas beaucoup d’amélioration… ça va mieux par moment mais j’ai encore des espèces de « décharge » par moment comme si le poignet se déboîter et se remboîter… dur à décrire comme ça
Et puis maintenant j’ai l’autre poignet qui me fait mal également… j’ai du trop compenser au début de la tendinite avec l’autre poignet…
J’ai rdv pour une écho pour voir si le cubitus ou le scaphoïde ne sont pas cassés..
Pas fais d’echo et irm avant de commencer le traitement ?
 
Pas fais d’echo et irm avant de commencer le traitement ?
D’après tous les symptômes vu avec kine médecin et chiro c’était une tendinite mais on savait pas si fissure du scaphoïde et ou cubitus et vu l’attente avant écho (+ ou - 2 mois) j’étais persuadé d’être soigné avant le rdv
 
Ta peut être envoyer un peu tôt le bpc j’aurais attendu d’avoir une radio ou écho au minimum, j’espère que tu te rétabliras rapidement en tout cas
 
Ta peut être envoyer un peu tôt le bpc j’aurais attendu d’avoir une radio ou écho au minimum, j’espère que tu te rétabliras rapidement en tout cas
Merci l’ami pour ces mots… mais quel risque j’ai après 3 mois d’aucune amélioration sur ma tendinite?
 
Bah si c’est cassé il fallait peut être mettre une attelle ou autre pour que ça arrête de bouger mais bon c’est vrai que les délais sont tellement long c’est vraiment pas normal
 
Bah si c’est cassé il fallait peut être mettre une attelle ou autre pour que ça arrête de bouger mais bon c’est vrai que les délais sont tellement long c’est vraiment pas normal
J’ai mis une attelle justement pendant 6 semaines pour soulager au début
 
J’ai mis une attelle justement pendant 6 semaines pour soulager au début
Si tu avais une douleur si intense peut être allez aux urgences auraient pu aider en inventant un truc que tu viens de tomber pour vraiment que sa accélère psk la tu dois perdre un temps fou en plus vraiment la pire chose qui puisse arriver dans notre sport les blessures…
 
Si tu avais une douleur si intense peut être allez aux urgences auraient pu aider en inventant un truc que tu viens de tomber pour vraiment que sa accélère psk la tu dois perdre un temps fou en plus vraiment la pire chose qui puisse arriver dans notre sport les blessures…
Dis toi que je bosse aux urgences et que j’ai eu l’ordo direct pour écho mais pas possible dans l’hôpital où je suis donc j’ai du prendre rdv à la clinique et 2 mois d’attente et j’ai donc annulé en pensant qu’avec kine et repos ça allait penser avant… j’aurai du garder le rdv et annulé au dernier moment si ça allait mieux, j’ai été con
 
Dis toi que je bosse aux urgences et que j’ai eu l’ordo direct pour écho mais pas possible dans l’hôpital où je suis donc j’ai du prendre rdv à la clinique et 2 mois d’attente et j’ai donc annulé en pensant qu’avec kine et repos ça allait penser avant… j’aurai du garder le rdv et annulé au dernier moment si ça allait mieux, j’ai été con
Ah en plus, oui dommage mais bon faut faire avec !
 

Publicité Stéroïdes

Haut