Traitement bpc157 pour tendinite

D’après tous les symptômes vu avec kine médecin et chiro c’était une tendinite mais on savait pas si fissure du scaphoïde et ou cubitus et vu l’attente avant écho (+ ou - 2 mois) j’étais persuadé d’être soigné avant le rdv

Dis toi que je bosse aux urgences et que j’ai eu l’ordo direct pour écho mais pas possible dans l’hôpital où je suis donc j’ai du prendre rdv à la clinique et 2 mois d’attente et j’ai donc annulé en pensant qu’avec kine et repos ça allait penser avant… j’aurai du garder le rdv et annulé au dernier moment si ça allait mieux, j’ai été con
2 mois d’attente pour une echo? J’ai du mal à croire pour une simple echo. C’est pas que je te crois pas c’est que jai du mal a croire que certaines region sont autant débordé et en sous effectif.

En tout cas ça fair deja un mois depuis de début de ton sujet ici.
 
2 mois d’attente pour une echo? J’ai du mal à croire pour une simple echo. C’est pas que je te crois pas c’est que jai du mal a croire que certaines region sont autant débordé et en sous effectif.

En tout cas ça fair deja un mois depuis de début de ton sujet ici.
Je confirme moi j’avais eu une echo mi mars là le rdv j’ai réussi à avancer à aujourd’hui grâce à une connaissance donc c’est largement possible
 
Pour les tendinites.
J’ai des électrodes + gun de massage et pour le moment c’est toujours ça qui m’a aidé à m’en débarrasser.
Quand j’ai mal j’augmente aussi la dose de collagène.
Sinon collagène à l’année.
Dès que je commence à sentir je met les électrodes tout les soirs et en peut de temps ça part.
 
Pour les tendinites.
J’ai des électrodes + gun de massage et pour le moment c’est toujours ça qui m’a aidé à m’en débarrasser.
Quand j’ai mal j’augmente aussi la dose de collagène.
Sinon collagène à l’année.
Dès que je commence à sentir je met les électrodes tout les soirs et en peut de temps ça part.
Tu as achetez ça ou si c’est pas indiscret ?
 
Amazon ça fait au moin 5 ans que je les utilises et ça fait largement le taff.

Les électrodes c’est la marque tenscare Perfect tens.

Le gun je sais plus je regarde quand je suis chez moi si tu veux
 
Amazon ça fait au moin 5 ans que je les utilises et ça fait largement le taff.

Les électrodes c’est la marque tenscare Perfect tens.

Le gun je sais plus je regarde quand je suis chez moi si tu veux
Si tu peux m’envoyer par mp c’est top ça m’intéresse oui !
 
  • Like
Réactions: Wod
2 mois d’attente pour une echo? J’ai du mal à croire pour une simple echo. C’est pas que je te crois pas c’est que jai du mal a croire que certaines region sont autant débordé et en sous effectif.

En tout cas ça fair deja un mois depuis de début de ton sujet ici.
Quand j’ai appelé fin novembre les prochains rdv c’était pour mi janvier…
 

Publicité Stéroïdes

Haut