Traitement infection dû a une injection

Kenzgym

Active Member
Salut tout le monde.

Voilà j'ai un gros soucis, j'entame bientot ma 5eme semaine de xRipbol et je n'ai pas eu de soucis jusqu'a present mise a part ce mardi ou j'ai effectuer une injection dans mon delto droit avec une aiguille orange .

J'ai eu une douleur atroce le lendemain qui n'arreter pas de me lancer, j'ai mon delto qui a doubler de volume avec de la fievre au rendez vous.

Aujourd'hui la douleur c'est tres legerement diminuer mais impossible de bouger le bras mon delto est gonfler et je sent de forte demangaison.

J'ai tout essayer baume du tigre, pain a glace, voltarene, rien a faire.

Avez vous un truc efficace ? J'avais penser au synthol? Ou Hexomédine Transcutanée ?


Je suis degouter impossible de m'entrainer je comprend pas c'est pas la premiere fois je spot a cette endroit en plus :(
 
Je pense justement que tu fais cette réaction parce que c'est la première fois que tu injectes à cette endroit, ton muscle est vierge :D

En plus cerains produits de XBS sont connus pour douiller !

Je te dirai te continuer à appliquer de la glace et à masser pour aider le produit à se diffuser. Si tu as de la fièvre prends un doliprane ça peut aider.
 
Je crois que tu as mal lu lol j'en suis a ma 5 eme semaine bientot et j'ai deja spotter a cette endroit 3 fois, je fais uniquement delto et fessier en EOD
 
ça m'arrive parfois aussi de faire une petite réaction comme ça sans raison particulière. Je masse en insistant et je met une poche de chaud.
 
Douleur, chaleur, rougeur : sont les signes d'une infection.
Surveille ta température ainsi que la zone et n'attends pas pour consulter. Même une visite aux urgences si ça va pas mieux ce we, faut pas laisser trainer si c'est infecté. Le seul traitement est alors une antibiothérapie si c'est traité à temps. En local tu as la fucidine comme crème antibiotique, c'est bien d'en avoir toujours un tube à la maison. Continue de désinfecter.
Courage, tiens nous au courant.
 
ça doit bien faire mal à l'épaule en plus. J'espère pour toi que ça sera pas grave.

Courage mec.
 
J'ai fais plusieurs pharmacie qui m'ont tous dit de consulter pour un antibiotique.

J'avai eu une legere fievre + petite fatigue et la l'arriere du delto est gonfler a bloc mais moins douloureux sauf quand je leve le bras.
Sinon c'est bien rouge et quand j'appuie dessus ca fait tout blanc du a la retention d'eau. J'ai l'impression c'est rempli de pu.

Je vais aller surement consulter fais chier
 
Si tu as du pu, ça doit faire assez mal et dans ce cas va consulter immédiatement. C'est difficile de te conseiller sans voir de quoi ça a l'air.

Si tu peux faire une photo ça serait bien pour qu'on se rende compte.
 
Courage. Tu n'as pas laissé trainer, ça ira. Reste à déterminer l'origine de l'infection maintenant. Un prélèvement bacterio s'il y'a du pus....
 
ptite question au passage, ne serai t'il pas préférable (en ce qui concerne la douleur post inject) de spot 0.5ml ED que 1ml EOD?
 
Nain fermier a exactement tout dis!!!! J'ai eu cela a la fesse mais sans fièvre ou autres j'avais tellement mal que j'ai du aller urgence malgré que j'ai eu des douleurs et j'ai fermé ma gueule mais c'était trop pour moi. Au urgence je leurs dis ce qu'il s'est passée etc et la nana ma dit pas de crème ou anti-biotique juste des compresse d'alcool pour éviter l'inflammation je trouvais cela bizarre mais c'est efficace. J'ai fais ça pdt 3 jrs ensuite la douleur partais doucement doucement mais j'étais content car je pouvais enfin dormir... Aujourd'hui j'ai plus rien grâce a dieu, mais il reste une micro micro micro lol sensation d'inflammation a la fesse et depuis j'ai pas encore curé, cela s'est passée y'a qqs mois vers mai-juin.
 
Ah oui peut être aussi que l'aiguille orange n'est pas fait pour toi, peut être qu'il te fallait la bleu ou la noir disons, peut être trop peau épaisse pour que l'aiguille puisse être enfoncé dans le muscle, la ça peut être même pas touchée le muscle et ça ta fait cela.
 
D'accord avec boboy peut être que ton IM n'était pas assez profonde.

Si pourtant mec, j'utilise toujours les noir ou vert. Je sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là alors que j'avais l'habitude de curé avec cet marque là et jamais de galère.
 
Hier j'ai eu un peu de fievre 37.7 j'ai pris de l'asperine pour calmer la fievre...
J'ai fait ce que ma dit nain fermier puis une fois la compresse seche je l'ai retirer puis appuyer tres fort sur l'endroit gonfler j'ai bien masser histoire d'eparpiller le produit si jamais il etait pas absorber correctement et miracle la douleur c'est largement estomper je peux enfin dormir dessus mais pas encore l'entrainer
 
Continue a faire cela pour les compresses d'alcool, fais en le soir avant de dormir tu la mets pour la nuit sur ton inflammation toute la nuit. Moi c'était sur la fesses donc je dormais avec un boxer et je mettais la compresse à l'intérieur poser sur la fesse.
 
Met une photo pour qu'on voit comment ça rend, en plus ça pourra aider d'autres personnes pour identifier une infection.
 
La seul photo que j'ai elle date d'aujourd'hui et ça a bcp dégonfler vous avez juste a imaginez le double lol vous pouvez avoir un aperçu j'ai les épaules bcp plus strié normalement (épaule droite sur la photo)

Lien
Visionneuse images - Noelshack
 

Publicité Stéroïdes

Haut