Transaminase

Joris

Active Member
Bonjour alors voilà, je sais que c’est pas forcément cool de venir demander des petits renseignements sans avoir posté sa cure mais elle était plutôt banale , je vais en venir au fait. J’ai commencé il y a 3 semaines une cure de Turinabol pharmacom leggit aucun problème jusque là , j’ai bien évidemment commencé’ 2 semaines avant du Chardon Marie + du Liv52 ds. J’ai fait une prise de sang avant cure qui était impeccable, j’en ai aussi parlé à mon médecin pour éviter toutes complications importante. Donc tout se passait bien jusqu’a Hier ou j’ai voulu faire le 2e prise de sang, donc celle pendant la cure et là à ma Grande surprise des ALAT à +1000 alors que je prenais toujours Chardon + liv52. Je ne comprend pas pourquoi mes taux sont si énormes. Pour limiter les risques j’ai décidé d’arrêter la cure immédiatement et je vais chez le docteur aujourd’hui, je me demandais simplement si d’autres avaient déjà vu ça et question importante, je ne sais pas si je peux faire ma relance sachant que le clomid n’est pas non plus très bon pour le foie. Merci de m’avoir lu en tout cas.
 
des cures de turi qu s arretent apres 3 semaines il y en a un paquet, tu n est pas le premier ni le dernier.
Concernant la relance, le mieux c est de faire une PDS pour voir ou en sont LH/FSH/testo
il est fort possible qu apres 3 semaines de turi tu n en aies pas besoin ou alors une relance allegée.
tu prenais combien de turi par jour ?
 
Merci beaucoup de me répondre, j’ai fait une prise de sang hier elle est partie direct chez le docteur, ma testo est descendu à 1,5 pour le reste il m’a pas dit, je vais le voir cette après midi , j’étais à 60 par jour en Turinabol. Moi je ne ressens aucun ES mais vraiment aucun, c’est mon taux d’alat que je trouve hallucinant. Et du coup le clomid sur un foie avec des alat comme ça, ça m’inquiete un peu.
 
attend deja les résultats complet, de toute façon ton axe a forcement ralenti mais il est probable qu il soit resté assez actif pour que tu n est pas besoin d une PCT.
 
attend deja les résultats complet, de toute façon ton axe a forcement ralenti mais il est probable qu il soit resté assez actif pour que tu n est pas besoin d une PCT.
Merci encore d’avoir pris de ton temps, et mes valeurs en ALAT tu en penses quoi?
 
3 semaines c'est light pour ralentir un axe, selon moi la relance n'est pas nécessaire.

Bien que tes protections hépatiques ne soient pas le "must" c'est mieux que rien et je continuerai encore sur 15 jours.
 
Merci ducateam de venir aussi m’aider. Même si ce n’est pas le Must je trouve quand même mes valeurs alarmantes, tu aurais une explication pour une hausse aussi soutenue ? Sachant que je faisais vraiment tout au mieux pour le foie, 3liv 52 ds par jour , 1.5g de Chardon Marie. Thé vert 1l par jour.
 
malheureusement les protections hépatiques ne font au mieux que limiter la casse et au pire rien du tout.
Certain ont de la chance et ont un foie qui encaisse, et certains non.
Tu as eu de la chance d avoir fait une prise de sang pour controller.
 
malheureusement les protections hépatiques ne font au mieux que limiter la casse et au pire rien du tout.
Certain ont de la chance et ont un foie qui encaisse, et certains non.
Tu as eu de la chance d avoir fait une prise de sang pour controller.
J’ai eu l’intelligence de controler . En tout cas merci pour vos réponses c’est bien aimable à vous. Je refais une prise de sang lundi en contrôle hépatique pour voir si tout ça redescend.
 
Ben si on reste sur l'hypothèse que c'était bien du turi, j'ai envie de dire par facilité qu'on n'est pas tous égaux.

Les oraux pharmacom sont connus pour taper fort.
 
Ben si on reste sur l'hypothèse que c'était bien du turi, j'ai envie de dire par facilité qu'on n'est pas tous égaux.

Les oraux pharmacom sont connus pour taper fort.
Ouais mais là quand même, enfin bref de toute façon la j’arrête dans tous les cas le Turinabol, si mon foie aime pas ça alors moi non plus, vivement lundi de voir si tout ça redescend même si je pense que oui puisque ça a du monter avec le turi. Je vais suivre ton conseil et pas faire de relance même si l’idee M’enchante pas j’ai pas le choix. Merci mec
 
la relance ca sert a réveiller un axe a l arret, ca sert a forcer le corps a produire de la LH et de la FSH alors qu il n en produisait plus.
Dans ton cas l axe n est probablement pas a l arret mais juste ralenti (au pire).
La relance va booster tout ca au dela de la normale,a l arret de la relance ton axe va ralentir en dessous de la normale pour ensuite repartir normalement.
Donc dans ton cas ca n a aucun intérêt.
Ton corps va faire son boulot et tout devrait rentrer dans l ordre.

PS: j ai simplifié a l extrême pour illustrer mon propos mais dan l idée c est ca
 
@Joris : Refais une pds pour ton foie avec ALAT / ASAT / TP / PA / bilirubine et poste-nous les résultats, ce sera déjà plus révélateur de l'état de ton foie.

Je pense que ton axe peut repartir tout seul après 3 semaines de turi. Enfin faut confirmer ça avec la pds.

vives les oraux ...........
En même temps 60mg quoi... Je trouve ça un peu haut.
 
la relance ca sert a réveiller un axe a l arret, ca sert a forcer le corps a produire de la LH et de la FSH alors qu il n en produisait plus.
Dans ton cas l axe n est probablement pas a l arret mais juste ralenti (au pire).
La relance va booster tout ca au dela de la normale,a l arret de la relance ton axe va ralentir en dessous de la normale pour ensuite repartir normalement.
Donc dans ton cas ca n a aucun intérêt.
Ton corps va faire son boulot et tout devrait rentrer dans l ordre.

PS: j ai simplifié a l extrême pour illustrer mon propos mais dan l idée c est ca
Merci beaucoup t’as bien schématisé
 
@Joris : Refais une pds pour ton foie avec ALAT / ASAT / TP / PA / bilirubine et poste-nous les résultats, ce sera déjà plus révélateur de l'état de ton foie.

Je pense que ton axe peut repartir tout seul après 3 semaines de turi. Enfin faut confirmer ça avec la pds.


En même temps 60mg quoi... Je trouve ça un peu haut.
Salut, oui je viens de sortir de chez le docteur il m’a refait une prescription Sgpt Sgot Gamma Gt bilirubinemie libre et conjugué, je lui ai aussi demandé fsh lh et testo, il m’a dit d’aller faire ça demain donc je posterai tout ça. Sur ma prise de sang de hier pour le foie tout était normal sauf les alat et pour ce qui est de la testo elle était à 1.5 et comme je suis bête j’ai oublié de lui demander ce qu’il en était fsh lh de hier mais si il a rien dit je vais supposer que ça allait enfin j’espere. Dans tous les cas je verrai l’evolution demain. Et alat j’etais Hier à 1030
 
Et je n’ai aucun signe physique de problème au foie. Pas de fatigue pas de douleurs etc. Rien du tout
 
Salut, oui je viens de sortir de chez le docteur il m’a refait une prescription Sgpt Sgot Gamma Gt bilirubinemie libre et conjugué, je lui ai aussi demandé fsh lh et testo, il m’a dit d’aller faire ça demain donc je posterai tout ça. Sur ma prise de sang de hier pour le foie tout était normal sauf les alat et pour ce qui est de la testo elle était à 1.5 et comme je suis bête j’ai oublié de lui demander ce qu’il en était fsh lh de hier mais si il a rien dit je vais supposer que ça allait enfin j’espere. Dans tous les cas je verrai l’evolution demain. Et alat j’etais Hier à 1030
Des symptômes physiologiques ? (Yeux jaunes, problèmes de peau, selles pâles, problèmes de digestion, etc...)
 
Et niveau résultats t'as constaté quoi ? 60mg de turi en 3 semaines t'as dû voir / ressentir des choses...
 

Publicité Stéroïdes

Haut