Joris
Active Member
Bonjour alors voilà, je sais que c’est pas forcément cool de venir demander des petits renseignements sans avoir posté sa cure mais elle était plutôt banale , je vais en venir au fait. J’ai commencé il y a 3 semaines une cure de Turinabol pharmacom leggit aucun problème jusque là , j’ai bien évidemment commencé’ 2 semaines avant du Chardon Marie + du Liv52 ds. J’ai fait une prise de sang avant cure qui était impeccable, j’en ai aussi parlé à mon médecin pour éviter toutes complications importante. Donc tout se passait bien jusqu’a Hier ou j’ai voulu faire le 2e prise de sang, donc celle pendant la cure et là à ma Grande surprise des ALAT à +1000 alors que je prenais toujours Chardon + liv52. Je ne comprend pas pourquoi mes taux sont si énormes. Pour limiter les risques j’ai décidé d’arrêter la cure immédiatement et je vais chez le docteur aujourd’hui, je me demandais simplement si d’autres avaient déjà vu ça et question importante, je ne sais pas si je peux faire ma relance sachant que le clomid n’est pas non plus très bon pour le foie. Merci de m’avoir lu en tout cas.