transaminases élevées

THE PUPP on a édité en meme temps,donc j'avais pas lue ton dernier message
c'est sur qu'un pansement sur une jambe de bois,serra jamais la solution
 
D'accord avec vous les gars mais quelqu'un comme moi qui a des Transa pre cure en pleine forme, si les Transa monte inorexablement pendant la cure.

La il vaut mieux prevenir que guerir etant donné que je sais que mon foie est dans un bon etat et fonctionne bien...autant limiter une irritation du foie par la prise d'hematoprotecteurs !

Si cela m'arriverais pendant ma cure je le verifirais par une prise de sang hebdomadaire pour voir si les taux baissent !!!
 
Je pense que s'il avait pris , disons desmodium 10g plante / jour il n'aura pas les transaminases autant élevé

Personnellement si c'était moi j'aurais préféré prendre le desmodium que de me trouvé avec une telle hausse des transaminases (dans hypothèse qu'avant cure elles était normales)

Chaqu'un fait son choix, le mien est fait

Les transaminases montent car des cellules hépatique sont détruites, le foie n'est pas juste "encombré avec des toxines a éliminer" .
 
Je pense que s'il avait pris , disons desmodium 10g plante / jour il n'aura pas les transaminases autant élevé

Personnellement si c'était moi j'aurais préféré prendre le desmodium que de me trouvé avec une telle hausse des transaminases (dans hypothèse qu'avant cure elles était normales)

Chaqu'un fait son choix, le mien est fait

Les transaminases montent car des cellules hépatique sont détruites, le foie n'est pas juste "encombré avec des toxines a éliminer" .

le fait que les transa montent,peut être lié a énormément de facteur,entre autre,autre que la prise de roro,et medoc
la hausse quelque fois est "spectaculaire",la redescente peut l’être tout autant
il est vraie,justement,qu'il est rare qu'un médecin s'affole tout de suite,on referas une analyse pour infirmer ou confirmer les premiers résultats
après la recherche pourra être étendu,car les causalités sont variables,alcool,maladies auto imuno,etc,etc
et même parfois physique(canal choledoque)
bref
pensez aux analyses,et plus par soucis preventifs,que curratifs:)
 
pour ma part, j'ai retrouvé un ancien bilan que j'avais fait pour voir ce que cela donnait en terme d'enzymologie...
Il y a de cela 3 mois depuis j'ai viré le médoc qui m'avait fait avoir des frayeurs...:

TGO (ASAT) = 53 UI/l (compris entre 1 & 35)

TGP (ALAT) = 111 UI/l (compris entre 1 & 45) :eek:

GAMMA GT = 57 UI/l (compris entre 1 & 55)
 
J'ai oublié de préciser que j'ai une hygiène de vie irréprochable. Pas d'alcool, pas de médoc particulier... cela me laisse penser que cette hausse est liée au turinabol.
La douleur que je ressentis était du à un faux mouvement qui s' est calme dès le lendemain.
Cela me fait penser que cette hausse est due au turinabol...
 
Un DOC te dirait d'arrêter tout... mais tu doit relancer , alors fait ta PCT , et desmodium dés maintenant par prudence car faudrait pas que ça empire de trop, Même si ta pris que du turi, ce serait bien de connaitre ton taux d'E2 ! Pour être sûre qu'avec les taux que t'as ton E2 ne monte pas au dessus des normes.
Attend quand même de savoir ce que les autres en pensent .

Perso mon doc, avec:
asat a plus de 90
alat 166
m'avait dit de tous stopper ,j'étais en pct et je me demande bien si c'est pas ça qui a fait monter mon taux d'E2 et provoquer ma gyno finalement :(

Si quelqu'un pouvait me dire le contraire (que je dit des conneries quoi) que ce n'est pas suffisant pour que l'E2 monte en flèche avec ces taux , ça m'enléverer le doute .. même si je sais aussi que ça dépend des personnes .

Question: peut être y a t'il des référence sur les taux alat et asat pour une montée d'estrogéne ?
 
Dernière édition:
Merci zoreil.
Je commence ma pct et desmodium aujourd hui. On assumera pour le foie si Pb.
Autrement je ne vois pas...

PCT commencée hier. La lourdeur que je ressentais dans l'abdomen (foie? stress?) est passée. Entrainement ok sans perte de gain.
Initialement, je comptais faire 11 jours à 100mg de clomid puis 11 jours à 50mg.
Devrais-je faire différemment pour sauvegarder mon foie?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut