Transaminases et échographie

Ricemag

New Member
Hello les gars.

La semaine dernière j'étais un peu malade, et mon doc a décidé de me faire faire une prise de sang, ne trouvant rien d'anormal à niveau physique mis à part un gros mal de tête...
Donc pas mal de données récupérées, dont les transaminases...

Bon vu que j'ai fait une cure, les transas sont élevées.
Mais j'ai fini cette cure (Diana) fin juillet.
Ça peut apparaître aussi longtemps ?
Là je vais être obligé de lui dire pour ma cure car du coup il veut que je passe une échographie, et je pense que me fera faire d'autres exam si il ne trouve rien Lol
 
Quels sont tes résultats pour les transa?

Si les valeurs sont encore à normalement hautes un écho du foie ne semble pas être une mauvaise idée.
 
Transaminases sgot t 58 ui/l ( valeurs réf 15 à 34)

Transaminases sgpt 87ui/l (valeurs réf 10 à 49)
 
ok je vais me renseigner là dessus merci ;)

puis vais expliquer à mon doc que j'ai pas spécialement besoin d'un echo du foie...
 
récemment j'ai eu un petit souci de gyno donc j'ai pris de l'arimidex pendant 2 semaines (la gyno est partie).

Alcool bah oui j'en ai bu, avec les barbec et tout, disons que hormis les petits verres de rosé, j'ai fait une grosse soirée cuite il n'y a pas très longtemps...

oui je sais c'est pas bien lol
 
récemment j'ai eu un petit souci de gyno donc j'ai pris de l'arimidex pendant 2 semaines (la gyno est partie).

Alcool bah oui j'en ai bu, avec les barbec et tout, disons que hormis les petits verres de rosé, j'ai fait une grosse soirée cuite il n'y a pas très longtemps...

oui je sais c'est pas bien lol

Combien de temps vant la prise de sang la cuite ?

Ca joue énormément sur les transa
 

Publicité Stéroïdes

Haut