Transaminases et turinabol

jason59

Active Member
Salut,

Voilà j'échange souvent avec des amis, connaissances.

Un a fait récemment une cure de turinabol de mutant gear à hauteur de 60mg pour 83kg et 1m80 et vraiment propre. En général si le physique ne va pas j'hésite pas à dire haut et fort. Avec bilan sanguin pré-cure plus que parfaite.

Pendant 2 semaines aucune news de lui. Puis récemment il m'apprend qu'il à fait évaluer les alat/asat autour de 350 de mémoire au début de la cure c'était bien dans les normes basses. Il faisait seulement 5ml de desmodium par jour. Je lui ai conseillé de changer de labo et rajouter surtout les gamma-gt pour la prochaine fois.

Je lui ai conseillé d'arrêter la cure et de consulter, chose qu'il comptait faire à part la consultation. A présent il fait LIV 52 DS + 15 ml de desmo + relance.

Bon j'ai appris aussi qu'il avait fait une grosse relâche le week end + la prise de sang le lundi (MAUVAISE IDÉE !)

Je ne veux pas donner de leçon mais restez vigilant même si produit est réputé light et aussi beaucoup de personnes ne font que lire le forum sans s'inscrire et se lancent dans une cure, n'hésitez pas à faire des journaux de cycles il y a des gens qui vous aideront ne faîtes pas ça dans votre coin tout seul.

Pour ma part ça m'a bien refroidi pour ma première et prochaine cure de tbol.

je suis sur du turi MG aussi. Après s'il se met la mine le week end en cure et qu'il fait une pds le lendemain, c'est sur que ses valeurs vont exploser. Moi non plus je ne juge personne et ne donne encore moins de leçon, mais si ca se trouve tu ne sais pas tout au sujet de sa cure/diète/relaches comme tu dis. Seules les analyses persos comptent, si tu es carré dans ta diète et avec de bonnes valeurs de départ, je ne pense pas que tu puisses flinguer ton foie en 2 semaines. Ce n'est que mon avis perso, ne te refroidis pas pour autant pour une éventuelle cure de turi ;)

Publicité Stéroïdes