Transat un peut élevé sous cure turi

@lui

Active Member
Bonjour
Je suis sous tbol depuis 3 semaines
Prise de sang faite le 5 novembre et celle-ci vient d être faite ce matin

Transat SGOT
Avant 20 maintenant 63

Transat SGPT
Avant 35 maintenant 275

Je suis sous tudca et desmo le soir et je tourne a 50 de tbol
Pensez-vous que je doit arrêter ma cure ou poursuivre suivant ses valeurs

Cordialement

Si quelqu'un te dit "vazy continue", et que tu continues, et que par la suite tu as un problème au foie, il sera en partie responsable de ça.
C'est délicat de te répondre, surtout en ayant uniquement les transas...
Demain matin fonce au labo, demande une pds avec bilirubine / TP / PA / GGT, reviens nous donner les résultats et il sera plus facile pour nous de te CONSEILLER. Et uniquement de te conseiller. La décision ne doit appartenir qu'à toi-même.

Rien d’alarmant à mon avis, à ta place je continue, mais ça n’engage que moi et comme t’as dit Samuro on sait pas ce qui pourra t’arriver après si tu continues c’est du loto, donc la decision t’appartient.
Pour etre sage encore une bonne semaine et arretes ;)

Merci pour vos réponses
Tout est ok pour la bilurine 6.1
GGT 11
Pa 48
Il y a que les transats qui monte
J ai fait la prise de sang le lendemains d une grosse séance

J ai fait la prise de sang le lendemains d une grosse séance
Une grosse séance peut faire monter les ASAT (SGOT). Là c'est ton taux de ALAT (SGPT) qui explose.

Pour la décision ok mais est ce hors norme comme dosage?
Non 50mg de tbol ce n'est pas hors-normes comme dosage. Mais certaines personnes vont bien encaisser 70mg là où d'autres vont crever les plafonds aux pds avec 40mg.
On est pas tous égaux face à notre résistance aux médicaments.

Suite a mon taux de transat qui augmente est ce qu il serait possible de finir ma cure avec de la testo p et en arrêtant le turi

C'est normal que ça monte un peu comme ça de plus avec training et si tu te supplémente en vitamin surtout la C ça fausse les résultats des transa

Ce sont surtout les SGOT qui montent suite aux trainings, et là son taux de SGOT n'a rien d'affolant.
Les supplémentaires y joue j'ai déjà eu 9 fois la valeur sans oral

ASAT peut être faussement élevée en cas de prise trop importante de vitamine C , d'acide aminosalicylique, d'érythromycine, ainsi que lorsque le régime est très riche en saccharose.

Liens : https://sante-guerir.notrefamille.com/sante-a-z/transaminases-transaminases-o292609.html

j'ai déjà eu 9 fois la valeur sans oral
Ah ouais quand même...:eek:

Après il faut garder à l'esprit qu'une élévation légère des transas n’exclue pas une atteinte hépatique sévère, tout comme le fait que des valeurs à 5x la norme haute ne sont pas forcément synonymes d'atteintes graves.
Conclusion : un diagnostique seul des transas ne suffit pas pour juger d'une éventuelle lésion hépatique.

Je vais continuer ma cure et faire une nouvelle prise de sang pour les transat lundi matin après 2 jours sans sport pour voir si ça vient de ma séance d hier soir sinon j arrêterai le turi et poursuivre a la testo p si possible merci pour vos réponses et de me confirmer si je peux continuer a la testo p si mes transat sont dans les choux

Après si tes autres paramètres hépatiques sont ok (GGT, PA, bilirubine) et que t'es à moins de 5x la norme sur ASAT OU ALAT il ne faut pas trop s'affoler non plus. Surveillance rapprochée de rigueur par contre.

Je vous recommande pas le site santé guerire notre famille.com

T es à ta valeur de base x8

J espère que les gains le vallent parceque c est du muscle que tu paies plein tarif là

Tu pars aussi du principe que ça vient pas de la testo p ce qui n est pas acquis du tout, les injectables sont susceptibles de tapper sur le foie aussi

Bonsoir @havah merci mais je tourne qu au turi pour l instant et je demandais si en échangeant avec de la testo p serait mieux pour mon foie

Pour le lien j’ai envoyé le premier trouvé en recherche Google mais tu en trouve d’autre étude qui en parle c’etait mon endocrinologue qui me suit pour mes prépa qui m’avais parlé des compléments donc vitamin suite à une pds ou je prenais pas d’oral 2 semaines après arrêt j’etais dans les normes.

Mais faire une cure oral sans que le foie ramasse un peu c’est dans les pays des Bisounours de plus 3 semaines de cure de turi c’est comme pisser dans un violent la molécule n’a même pas encore kick si tu veux à tout prix être dans les normes concernant toute tes différentes analyses reste naty et aussi arrête le sport car t’es CPK seront aussi trop élevés :D

Publicité Stéroïdes