Transformation youtube

Pseubo

Well-Known Member

Salut,

Un type super honnête qui montre son dosage et produit pour sa pré compète !

Il met lui même en titre "unnatural", autrement dit non-naty

Il donne son cycle fin de vidéo

Il a des produits magnus pharmaceutical! :D

Winstrol 50mg le matin
Oxy pour le j des jambes
Anavar jsais plus le dosage

Masteron p
Tren a
Test p

T3
Clen

Jai pas pris note mais facile a comprendre en fin de video

Pas oxy mais proviron si j'entends bien, il dit que ca déchire proviron surtout jour des jambes, jcomprends pas trop

Winstrol 50mg le matin
Anavar 50mg le matin

Clen 40mcg jusqua 120
T3 pyramidal si jai compris

Mast test et tren 1ml
Lundi mercredi jeudi

Je regarde quelqu'une de ses vidéos effectivement le mec est cool et expose bcp!
Pour le jour de injectio cest pas plutôt lundi mercredi vendredi ? Et même la cest pas optimal niveau injection..Enfin bon il sort un physique correcte pour son âge.. il devrait plus envoyer sur les cuisses

Je regarde quelqu'une de ses vidéos effectivement le mec est cool et expose bcp!
Pour le jour de injectio cest pas plutôt lundi mercredi vendredi ? Et même la cest pas optimal niveau injection..Enfin bon il sort un physique correcte pour son âge.. il devrait plus envoyer sur les cuisses

Oui lundi mercredi vendredi pardon

Mais je comprends pas son passage où il parle de proviron comme quoi c'est de la balle !?
Juste apres Winstrol il dit proviron c'est ouf et que ca arrache jour des jambes un truc ainsi

Winstrol anavar test tren masteron

Je me demande vrmt comment il peut ressentir une différence avec le proviron a travers toutes ces molécules

Il fait testo P /tren A en EOD
Ça n'a pas l'air de le déranger les fluctuations
Apparamment non je suis d'accord avec toi mais bon cest possible que ca puisse etre différent d'un individu a l'autre...genre poussé de bouton..etc perso je prendrai pas le risque en ED sur 4 spots ça passe, faut faire ça comme un rituel de la journée :p

Les fluctuations ne sont pas si importante que ca et en eod c'est tres bien.

Oui tout dépend de ton taff ton activité mais.bon perso je rentre chaque midi chez moi donc faire ed chaque midi hopla lol ;)

Publicité Stéroïdes