Transpiration excessive pendant cure

Isis51

Well-Known Member
Bonjour j ai toujours transpirer plus quand je cure mais la je suis actuellement en train de curer susta 500/semaine deca 200/semaine et diana en kick starter, j en suis actuellement a ma 6 eme semaine et je trouve que je transpire plus que d habitude, mais énormément, de plus il fais chaud, il y a t' il des personnes qui ont les memes symptômes que moi, une "transpiration excessive" pendant leur cure ?
Merci pour votre aide++:)
Sportivement
 
on est en été donc normal que tu transpire, il ne faut pas tout induire aux AAS.

Je pense pas sincèrement que ton excès soit du à sa, fin pas plus que la normal oui tu transpire plus sous AAS, mais la tu nous parle d'un excès
 
Merci pour ta réponse mais pourtant je sens bien que je transpire plus quand je suis sous aas (surtout la nuit et en training biensur), par contre tu me confirme bien qu on transpire plus sous aas donc ca répond a ma question, l excès doit surement venir de la chaleur++
Sportivement
 
Je suis comme toi en cure j'ai tendance à plus transpiré et à avoir tout le temps chaud ! Met un bon déo, prévoi un t-shirt de rechange quand tu sors et boit beaucoup d'eau et ça ira ;)
 
Bonjour et merci a toi mikaa je me sens moi seul "lol" a avoir chaud et transpirer en cure et ca me rassure++
Sportivement:)
 
tout a fait,il n'y a rien d'inquietant,a plus suer sous cure,meme si la aussi on est pas tous egaux
 
Oui evidement c'est un processus normal,

Je croyais que tu disais qu'avec ton cycle actuel tu transpiré encore plus qu'avec d'autre cycle suivi auparavant
 
Avec un cycle de tren tu vas être très malheureux!

C'est vrai que ça peut vite être pénible et contraignant de toujours être trempé. Mais il n'y a pas mieux que la solution de mika pour remédier à ça.
 
Oui effectivement je n avais jamais fait de cure avec susta/deca en plein été donc c est de la je pense que ma transpiration excessive viens...
Sportivement
ps : merci a tous pour vos commentaires:)
 
Moi pareil je transpire plus sous aas de plus bientot un cycle de tren je vais ete noyer jpense bien!!!!!
 
Avec 400 de tren par semaine je transpire comme un bœuf, j'ai même remarqué que j'avais décoloré mes draps !!! J'ai la sueur plus acide sous tren.

C'est un peu casse noix mais on s'y fait, surtout faut bien boire pour remplacer toute cette flotte perdue.
 
Ouè je suis sous tren 400mg / semaine et de base je transpire déja comme un porc et quand je rajoute le clen alors la c'est presque insupportable et même la nuit je me réveille car j'ai d'un coup froid car je suis tremper mdr.
Au boulot je doit changer deux fois de teeshirt polo en polyester de merde:rolleyes:^^
 
Il existe aussi des plantes qui son pas trop mal moi sans je transpire comme un fou et quand je les prends c léger
 
Juste avec du turi toute la nuit c'est assez extrême : le cou trempé, le dos, le front ect... Il se passe quelque chose de pas normal dans le corps :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut