Transpiration excessive pendant cure

Je crois que c'est un problème pour tous ceux qui chargent... On fait avec et on essaye de garder la face quand on est trempés au taf ^^
 
Non moi ça me gêne uniquement pendant l'acte sexuelle, massage, ou quand je danse en soirée lol, je deviens très mouate et dégoulinant une horreur !
 
Plus etiaxil à appliquer sur le corps
Et les plantes cité plus haut
la journée je ranspir plus juste un peu la nuit car avant pour moi là nuit c'était truc de dingue
 
Okkkkkkk, je sue comme un porc moi aussi, un truc de fou, bon ben je suis rassuré parceque la je comprenais plus.
 
faut dire aussi que la transpiration est un systeme de regulation efficace du corps lorsque l on a chaud et dans notre cas ,lors de la prise de steroides,car on augmente notre metabolisme basal qui se met a fonctionner plus vite et donc on chauffe plus.
Si on ne transpirait plus du tout , on serais vraiment tres mal avec risque probable de deces.
certains aas ( surtout la trenbo et les esthers court) ou les beta2 sympatomimethiques ( clenbu , ephedrine , albuterol etc..) ou le dnp.. ont la particularitée d augmenter de facon drastique le metabolisme , d ou une transpiration excesive pour refroidir un peu le corps
 

Publicité Stéroïdes

Haut