Transpiration malgré arret

Starshine

Active Member
Bonjour,

Je faisais une seche le mois dernier avec t3 clen sibutramine winstrol.
Je transpirais comme un dingue la nuit ce qui est normal au vu des produits.

Mais voila la ca fait au moins une semaine que j'ai arrêté le clen,sibutramine et winstrol .
Je suis toujours a 100mcg de t3 mais je transpire toujours comme un dingue la nuit, et ma transpiration sent vraiment tres fort au point de devoir changer les draps tous les jours .
J'ai les resultats de ma prise de sang demain mais je voulais avoir un avis ici pour savoir ce que vous en pensez ?
 
Comme tu le dis toi même tu continues de prendre du T3 donc normal qu tu transpire plus que la normale vu que cette hormone augmente indirectement ta température du corps.

A l'arrêt du T3 ça devrait aller mieux.
 
Oui mais ca depuis fevrier que je suis sous t3 .
C'est la 1ere fois que je transpire sous t3 seul .

Ca me semble improbable connaissant mon corps.
 
Si je suis depuis février à 100mcg .
Je pense pas que ca vienne de la, sur forum us y'en a plusieurs qui on fait ça . La thyroïde s'est remise après .

Le problème c'était quand j'ai fais ma coupure 2semaine on/off , la derniers coupure je transpirais pu, en faite c'est juste celle ci, la toute derniere semaine off, je su comme un con la nuit, avec une odeur très forte, désagréable .
Mon urine aussi est forte de couleur foncée .

Je pense que le problem vient que meme en transpirant énormément, je m'hydrate pas plus que si je transpirais pas .
En faite je recens aucun besoin de boire, juste une gorgé limite .
Peut être que mes reins sont chargés, a voir les résultats demain.

J'avais trouvé un article qui disait que la déshydratation donnait tous mes symptômes . Mais je ne le retrouve plus .
De plus je suis très fatigué . J'avais aussi lu que la déshydratation faisait ça .

Ca pourrait été la thyroïde mais je vois pas le rapport avec les odeurs forte et l'urine foncée . De plus j'ai pas arrêté, or les symptômes devraient survenir à l'arrêt du T3 et non pendant la cure .

Fin je suis assez perdu sur ces symptômes du moment .
 
Tu sues beaucoup, donc tu urines moins, donc ton urine se concentre et sent plus fort. Dans ces cas là, ca sent franchement la pisse et c'est jaune foncé.

Ca ne veut pas dire que ça bien, mais vu ce que tu décris c'est logique.
Et je te souhaite que ce ne soit que ça.

Comme tu dois naturellement t'enfilé des paquets de protéine (vu que ça ressemble vaguement à de la séche), tu sues beaucoup, ça évacue les toxines, et protéine + suddation = ca schlingue (acidité + des protéines animales)

Mais bon, reste quand même que dans ces cas là, un docteur c'est bien.
Bonne chance avec ta thyroïde quand même.
 
Bonjour,
J'ai eu les resultats et globalement elle est niquel .
Testo le taux est 3x plus elevé mais bon c'est logique.

Sinon le HDL chloesterol il est assez inferieur. Tous les autres taux ils sont bon, ou soit presque dans la norme.


Cette nuit j'ai encore transpiré comme une fontaine. J'ai l'impression d'etre sous DNP ou stack tren,clen,t3 ...

Je comprends vraiment pas...
 
Fait un test en passant à 50mcg sur 3 ou 4 jours et tu vera vite si ça vient de ton T3.
 

Publicité Stéroïdes

Haut