Transpiration ?

Humungus

Well-Known Member
Oui vous connaissez, ou alors vous passez votre temps à faire des selfies lol

Alors cela m'arrive d'être acide, même avec du bicarbonate , en mangeant beaucoup de produits basifiants et en buvant beuucoup d'eau (2 litres durant la séance et 2 la journée).
Donc odeur pas top :(

Avez vous testé les déos anti transpirant ?
Si oui, lesquels ?

J'ai testé aussi la pierre d'alun, marche pas...

Je m'entraine en salle ou il y à heureusement des grandes fenêtres ouvrables, mais j'imagine cela x10 mecs comme moi dans une salle non ventilée....

Quand j'étais ado je souffrais de sur transpiration des 8h du matin j'avais la méditerranée sous les bras sans parlé du dos.
La solution pour moi fut une marque de deo vraiment super efficace "etiaxil" sous forme de pschit ou en bille, je te recommande vivement de l'essayer poto ;) (la bille est plus efficace pour les essailes)

trouvable a super U par exemple ?
Boutons ?
Traces blanches ?
Aucuns effets secondaires ?

Dans mes souvenirs ça s'achète en pharmacie ou para pharmacie. Le seul vrai Es que j'ai eu c'étais avec la bille quand je l'appliquer juste après quand le produit agissait j'avais des démangeaisons sur la zone où je l'avais appliqué mais largement supportable et ça ne dure pas longtemps. Sinon ras ça avait marché du tonner avec moi après tu peux en parler à ton médecin au pire aussi

Etiaxil et ne coule plus dun fil

Avec des amis ca nous a sauvé la vie plus jeune bien que je ne l'utilise plus

A appliquer le soir avant de dormir 3 fois max par semaine si je me rappelle bien

Tester en bille niquel, le spray je sais pas ce quil vaut.

PS: pour les essailes aussi

moi je rase les aisselles sa ne retient pas la sueur qui colle au poils et quand tu et sous produit je pense que tu a pas trop le choix de ne pas transpire un simple déo pour moi fait affaire

moi je rase les aisselles sa ne retient pas la sueur qui colle au poils et quand tu et sous produit je pense que tu a pas trop le choix de ne pas transpire un simple déo pour moi fait affaire
Je rase aussi chui pas hyper fan des poils en general :confused: jambe tondeuse et bras je touche pas chui pas un ours non plus donc ca va

Apres sous produits je le suis pas et jamais ete mais si ca fait transpirer et que je my met chui dans la m*rde :confused:

Publicité Stéroïdes