Transport stéréo ou autres médicaments dans un pays étranger (2018)

GEAR

Active Member
Hello les amis.

Est ce que quelqu un a des retours sur le fait de transporter une petite boîte de clen ou de diana seulement (par exemple) dans un pays étranger style usa ou Amérique du Sud ?

Passe les en soute en effet car aucun moyen de savoir ce que c est au pire ils les jette car si tu les coffre (au fond des fesses) Ils vont pensé à de la drogue et tu va ramasser (car sur un plan légal ça doit pas être loin de la drogue les stero...)

Vous me dites un truc et le contraire haha
J'hésite à me les coller autour des couilles. Ou à faire le mec sans pb genre dans des boîtes de vitamines B ou autres conneries.

alors le mieux ,est de rien passer ,si tu le sens pas ,chacun a c est préférence ,a toi de trouver la tienne, le risque 0 n existe pas

Au niveau legal c est exactement comme transporter de la drogue.

Pourquoi ne pas les mettres dans une boite de vitamine C ou une connerie du genre... qu est ce qui ressemble plus a un cachet qu un cachet

Au niveau legal c est exactement comme transporter de la drogue.

Pourquoi ne pas les mettres dans une boite de vitamine C ou une connerie du genre... qu est ce qui ressemble plus a un cachet qu un cachet

J'avais pensé à ça voilà.
Mais apparemment j'ai personne a qui c'est vraiment arrivé, dommage :)

Mais l'idée de la testo E ou C avant c'était pas con non plus.

Moi si je veut allez en vacance sans risque je fait ube injection testo C juste la veille de partir en vacance comme sa jai quand meme du prod dans le sang pendant 10 15j

Par contre je sais pas si cest legale de transportee une boite aromasin? Et en cas de saisi on risque comme des annabo??? Puis ensuite si tu te fait chope avec 30 a 40 diana dans une boite de vitamine C je doute que tu aura grand chose sa reste minimum cest pas non plus 10g de cocaine

Mdr ^^ rien a voir. C est prevu si c est sur ordo ou pas ^^ c'est pas parceque tu as des medoc en trouvant un pharma vereux que tu peux les avoirs ^^

Publicité Stéroïdes