transvider ampoule dans vial stérile

London

Well-Known Member
Je me demandé si on pouvait transvider par exemple 10 ampoule de 1ml dans une vial stérile de 10ml ?

Mais vu que l'ampoule une fois ouverte se mélange à l'air ambiant, le produit peut être infecté ?

Donc dans ce cas comment cela peut etre possible de le faire tout en ayant un contenu final sans microbe et stérile ?

@London
Quel est le rapport de ta question avec la section homebrew "Labo Maison" ?
Ici on partage nos expériences sur le homebrewing: créer ses propres produits AAS.

Tu devrais poster en section:
Forum Stéroïdes Anabolisants
Comment utiliser les stéroïdes anabolisants pour augmenter la masse musculaire, la force, et la performance en musculation ou autres sports.

Ca marche. par contre je sais pas comment transferer un sujet, une idée ?

Et par rapport à ma question si jamais il doit y avoir une forme de re-stérilisation/ chauffe de la testo par exemple. Je dis ça mais je connais pas le processus. Ca devrait pas etre dans labo maison ?

Ben tu parles d'un produit UG que tu as acheté sur un site web normalement
Donc tu peux également poster ce type de msg sur le thread/post de ta source.
Pour leur dire: ouais voila je vous ai acheté de la testo 1ml par ampoule, puis-je tout transvaser dans une fiole stérile ?
Restériliser un produit UG, ça sera aussi un msg a poster sur le forum dans la section de la source de vente genre le post de roidtruc.com.
C'est logique, c'est leur SAV à te répondre.
Les sites de vente de stero ont leur thread en section: L'Underground des Stéroïdes
Ce thread, c'est leur SAV et le site de vente paie à MESORX tous les mois, leur présence ici.

La je te suis pas du tout!
J'ai parlais où d'un produit UG ?
Ma question c'est par rapport à de la testo C ou E que je peux avoir en pharma et je que je voudrais mettre en vials pour ne pas perdre moitier d'une ampoule à chaque fois (je suis en TRT).
Je vais pas demander au pharmacien ce genre de chose...
Donc je comprends pas ton intervention ! Dans l'ipothèse que je dois acheter du matériel pour faire ça, ça tient plus du domaine du labo maison!?

La je te suis pas du tout!
J'ai parlais où d'un produit UG ?
Ma question c'est par rapport à de la testo C ou E que je peux avoir en pharma et je que je voudrais mettre en vials pour ne pas perdre moitier d'une ampoule à chaque fois (je suis en TRT).
Je vais pas demander au pharmacien ce genre de chose...
Donc je comprends pas ton intervention ! Dans l'ipothèse que je dois acheter du matériel pour faire ça, ça tient plus du domaine du labo maison!?
Il t’a dit sa car il pensait que t’achetais ta testo sur l’UG, celle avec laquelle tu avais ce problème d’ampoule mais toi c’est à la pharmacie pas sur une source du forum du coip.

Ta fiole a beau être stérile, la transvaser sans passer par un filtre ne sera pas bonne, tu ne pourras pas être sûr que l’huile n’ait pas été contaminé durant l’opération

Mettre un filtre c'est vraiment la solution la plus safe.
Maintenant prélever 1ml x 10 pour remplir une fiole de 10ml, a condition de mettre a chaque fois une aiguille neuve pour remplir la fiole de 10ml ça minimisera le risque, mais franchement un filtre a seringue ça coute pas chers sur 15 filtres (30€ max l'ensemble) et c'est pour ta santé et ta tranquillité d'esprit :
Tu as l'effet placebo qui renforce par l'esprit l'efficacité du produit.
Mais tu as également l'inverse le nocebo où l'esprit stressé va te faire cataboliser à mort et diminuer tes résultats même sous aas..

Mettre un filtre c'est vraiment la solution la plus safe.
Maintenant prélever 1ml x 10 pour remplir une fiole de 10ml, a condition de mettre a chaque fois une aiguille neuve pour remplir la fiole de 10ml ça minimisera le risque, mais franchement un filtre a seringue ça coute pas chers sur 15 filtres (30€ max l'ensemble) et c'est pour ta santé et ta tranquillité d'esprit :
Tu as l'effet placebo qui renforce par l'esprit l'efficacité du produit.
Mais tu as également l'inverse le nocebo où l'esprit stressé va te faire cataboliser à mort et diminuer tes résultats même sous aas..
merci pour les infos.
J'y vois plus clair.
Je pensais faire ça avec une seringues de minimum 10ml pour prélever toutes les ampoules et envoyer en une fois dans la fiole.
je vais pouvoir rechercher un peu plus dans cette direction maintenant :)

Te casse pas le cul, achète des vial pour ta TRT et garde tes ampoules pour les cures, aucun risque de contamination ainsi.

Te casse pas le cul, achète des vial pour ta TRT et garde tes ampoules pour les cures, aucun risque de contamination ainsi.
Oui c'est ce que je pense faire. Moins casse tête c'est claire.
C'est juste que je pouvais avoir des ampoules de pharma, et en vial ça m'oblige à passer sur de l'UG.

Oui c'est ce que je pense faire. Moins casse tête c'est claire.
C'est juste que je pouvais avoir des ampoules de pharma, et en vial ça m'oblige à passer sur de l'UG.
Moi j'ai mon traitement de la pharmacie, mais je fais ma trt avec des vials UG

Moi j'ai mon traitement de la pharmacie, mais je fais ma trt avec des vials UG
C'est aussi plus pratique l'UG pour d'autre chose.
Par exemple en France en pharma je ne peux pas obtenir plus d'1 mois de traitement, donc je dois allé à la pharma tout les mois. Et faut voir la tete du pharmacien lol

Après ce qui me dérange un peu avec l'UG c'est la diffciulté à trouver une source fiable (produit correct et pureté) et sur le long terme.

Tu as une presciption pour combien de mg/mois @Freezer ? si c'est pas indiscret...

Je vois pas le probléme .Tu prends des seringues de 5 ml et procéde en 2x . tu montes une aiguille rose .40x 1.2 sur ta 5 ml . tu desinfectes tes 5 ampoules avec compresse stérile et désinfectant . tout ça sur un plateau désinfecté . Tu casses les 5 ampoules puis tu préléves rapidement le tout . tu changes l aiguille pour une 0.5 ou 0.6 et tu envois dans ta fiole stérile dont tu as désinfecté l opercule caoutchou . Tu répétes et c est fait . J ai fait ça des dizaines de fois , si tu es rigoureux . Pas de risque.

Je vois pas le probléme .Tu prends des seringues de 5 ml et procéde en 2x . tu montes une aiguille rose .40x 1.2 sur ta 5 ml . tu desinfectes tes 5 ampoules avec compresse stérile et désinfectant . tout ça sur un plateau désinfecté . Tu casses les 5 ampoules puis tu préléves rapidement le tout . tu changes l aiguille pour une 0.5 ou 0.6 et tu envois dans ta fiole stérile dont tu as désinfecté l opercule caoutchou . Tu répétes et c est fait . J ai fait ça des dizaines de fois , si tu es rigoureux . Pas de risque.
Merci, bon à savoir que tu as déja fait ça plusieurs fois sans problème.

C'est aussi plus pratique l'UG pour d'autre chose.
Par exemple en France en pharma je ne peux pas obtenir plus d'1 mois de traitement, donc je dois allé à la pharma tout les mois. Et faut voir la tete du pharmacien lol

Après ce qui me dérange un peu avec l'UG c'est la diffciulté à trouver une source fiable (produit correct et pureté) et sur le long terme.

Tu as une presciption pour combien de mg/mois @Freezer ? si c'est pas indiscret...
1 toutes les 3 semaines max 3 ordonnances.

Publicité Stéroïdes