Travail physique et entrainement...

Deadmau

Active Member
Yo les gars, je voulais avoir vos avis peut etre y en a t'il dans le même cas que moi:
Je travail pour une chaine de salle de sport, qui vend elle même des compléments alimentaires, le truc c'est que mon boulo a moi c'est d'organiser les stocks livrer les clubs etc etc
Je fais des journées style 07h45 17h
Quand j'ai fini j'ai juste envie de prendre ma douche et dormir.... Pensez vous qu'un boulo comme ca soit compatible avec la muscu? Je veux dire pour atteindre un vrai physique. Et si imaginons je me force quand même a m'entrainer a la fin de la journée, pourrai je vraiment récupérer? (Je travail pas forcément tout les jours, c'est au black...)
 
Il faut que tu passes de bonnes nuits et que tu sois bien motivé ça c'est sûr!
 
Oui ce sont les nuits qui sont pas top... J'arrive pas a me coucher tot parce que ca me fou le cafard, ce lever travailler s'entrainer dormir, meme pas le temps de jouer ou autre :(
Du coup je fais des nuits de 6h environ quand je bosse..
 
je n'en ai testé que 2, mais le premier m'a beaucoup plu: le serious mass. en sac de 5,5kg(...) bon faut y mettre une grosse dose a chaque shake(rigolo a prononcer^^), mais j'ai été satisfait du résultat, et bon gout chocolaté franchement
 

Publicité Stéroïdes

Haut