Travaux sur le forum

Moi je trouve ça moins bien que ce qu'il y avait avant, peut être une question d'habitude..
Tapatalk remarchera quand ?
 
oui
visiblement beaucoup de membre ne peuvent plus poster comme avant
je reçois ceci de certains membres
.........................................................................
Du coup ça ne reviens pas je ne peut plus poster....

voila le message d'erreur

L'erreur suivante est apparue :
Sorry, you were not able to save since the content contained a link

For this Forum, before you can create content with links, you must first meet the minimum requirements

Minimum Requirements
The number of posts you have created must exceed: 2 (Yours: 46)
The number of Likes you've received must exceed: 1 (Yours: 0)
The Like:post Ratio must exceed: 0% (Yours: 0%)
The number of days you have been registered must exceed: 1 (Yours: 775)
 
un truc dommage aussi, on voit plus le nombre de messages postés,
ça permettait de voir l'intérêt de la personne pour le forum...
 
Yes, l'architecture du site est différente. Mais c'est boulot de titan car l'ancien fofo etait bien fourni tout de meme.

Après je ne sais pas si les infos perso, comme la réputation par exemple, seront transférés ou pas, ca peut prendre du temps, wait & see.
 
Il reste certaines choses à ajuster comme l'importation des likes. L'erreur que rapportes DIVER est due à un antispam, les critères viennent d'être ajustés alors les erreurs devraient diminuer. Tapatalk est en train d'être ajouter à nouveau, peut-être même que c'est déjà fait.

Pour ce qui est de voir le nombre de posts ou autre infos on voit tout en cliquant sur le pseudo du membre.
 
Holà !

Moi c'est l'impossibilité de modifier ou supprimer ma signature Diver est entrain de voir ce qu'il peut faire.

Pour les like oui vivement qu'on les récupèrent j'en avais pleins :D

MErci pour le travail effectué et bon courage pour les bug!
 
Pour ceux et celles qui reçoivent un email à chaque fois qu'on leur envoie un message privé, cela ne se change pas dans "Préférences d'alertes" mais plutôt dans "Détails de contact", décochez "Recevoir un e-mail lorsque vous recevez un nouveau message".
 
Et c'est là qu'en effet je m'aperçois que je suis a +1000 :)

Merci pour l'amélioration de ce forum, Peter.
 

Publicité Stéroïdes

Haut