traversée du desert

Salut les gars,

J'actualise un peu mon post pour ceux qui ont suivis et ont eu la gentillesse de me répondre.

J'ai donc testé mon Ph et tout était ok.
J'ai fait mes analyses ce lundi: radio+echo et les couperet est tombé, sur les 4 tendons au niveau de l'epaule 3 sont inflammés, bref le top!

Il me faudra faire des séances de kinÉ et sport non recommandé jusqu'a nouvel ordre....

Il ne me reste plus qu'a me tourner vers les peptides....

Merci de m'avoir lu
 
salut, continu à penser à tes objectifs, même si pour l instant ils sont en suspend,garder tes objectifs en tête, rester déterminé t aideront dans ta convalescence,c est pas une blessure définitive,tu va en guérir, et ensuite tu pourra déchaîner les enfers à l entraînement! tu va y arriver.
 
Salut No-Chest

Je pense que tu as été courageux pour pouvoir encaisser tous ces événements, et encore plus d'en parler ici. Je pense qu'en tant que passionnés, ont essayera toujours de s'entraider car notre discipline, qui est certes un sport individuel , et avant tout un sport de partage.

Ce sport m'a ouvert l'esprit, car dans une salle il n'y a pas de barrières sociales, et surtout ce sport là nous rend plus fort ! Physiquement c'est sur, mais aussi mentalement car nous sommes constamment dans la performance, un but à atteindre que ce soit sur une charge ou même un idéal physique ! Et nous savons comment le chemin est long ...

La vie quant à elle, est ainsi faite. Le bien, le mal ; le bonheur , le malheur...
Le malheur est là aussi pour nous faire prendre conscience que nous ne profitons pas assez des bons moments. Combien de fois je me suis dit " Qu'est ce je me sentais bien hier !! " pour une angine ; où un rhume qui m'empêchait de kiffer le training et mes repas !

Alors profitons de nos bons moments, soyons forts ! Je pense que tu as bien fais de nous faire partager ta traversée du désert. Car ici, tu trouveras les gens dont tu as besoin ; le soutient que tu attendais ... Et c'est ça qui va te redonner la rage de tordre des barres à la salle !

Quand tu lis des feeds des potos, quand les anciens partages des photos de leurs physiques incroyables, ou encore mieux leur science du training (le forum est une mine d'or). Crois moi dans ces moments là, ça va tellement te démanger !

Ce soir avant de te coucher, essaye de te connecter,sur la section entrainement.
Lis tout ce que tu peux...
Tu verras dans quel état tu vas te coucher ;-)
"Putain je vais pas dormir de la nuit et je vais m'entrainer à la première heure !!!" ou bien "Pourquoi je suis pas dans une salle H24" (si c'est pas le cas bien entendu, si c'est le cas fooooooonce !)

Et au fait avant que j’oublie, je te partage quelque chose que j'ai trouvé vraiment sympa ! Ça aussi, ça va te rebooster !

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/jai-besoin-de-vous.10048/

Au plaisir les amis !
 
@chris et @Roberto, vos mots sont empreints de sagesse et je suis vraiment heureux d'avoir eu le courage de poster mes états d'ame, toutes les interventions sur mon post on reelement un impact positif sur mon moral!
Je ne suis toujours pas prêt à reprendre le training pour divers raisons, je me suis fixé début 2016 si mon épaule va mieux d'ici la.

Un mot pour vous tous les gars: il y a cinq ans je regardais les sportifs et principalement les fonteux avec un air dédaigneux, le cliché de "tu fais de la muscu: t'as rien dans le cerveau", si seulement tous ceux qui ont encore ce poncif en tête pouvaient avoir accès à ce forum ils se rendraient compte que c'est tout le contraire!
Pour reprendre les propos de Roberto nous pratiquons un sport individuel car nous sommes seul sous la barre mais il y a bien plus de partage et d'entre aide que n'importe où car nous seuls savons ce que cela implique de sacrifices et d'abnegation!

Merci les gars, et que ce post puissent servir à d'autres qui traverseront aussi leur desert....
 
si j'étais à ta place,une fois les problèmes résolus concernant les inflammations.

je recommencerai le training sur 1 mois,juste histoire de créer un réveil musculaire.

la première semaine,je ne dirai pas la barre vide mais limite,la seconde un petit poil de plus et ainsi de suite sur chaque semaine afin d'arriver la dernière semaine de ce mois encore en dessous de mes capacités.
parce que,si tu commences à chercher tes perfs de suite meme pour un point de référence,tu risques de te démoraliser.
par contre,après ce mois d'approche,je commencerai à mettre des barres à 90% de mes maxis du moment afin d'avoir des points de références et de pouvoir envisager un programme selon mon évolution réalisé et de mes objectifs futurs.
 
Le top Romualld! J vais suivre tes conseils et en plus si "LE" Canadien intervient pour plussoyer....je n'ai ps le choix ;-)
 
Y a du bon monde sur ce forum....vraiment.
oui CANADIEN
je sais que RONUALLD se vexera pas si je dis qu'il a quelques années de plus que moi ou BARBARRIAN
qu'il est un bon coup d’œil et une experience qu'il fait profiter a tous le monde
et cela avec la modestie qui le caractérise
MESO effectivement a des membres de grandes valeurs et je suis content de le connaitre ainsi que toi mon géant des glaces
 
Je ne sais pas si c'est le fait de participer un peu plus au forum ou si c'est récent mais je sens une ambiance de bienveillance sur meso, chose que je ne sentais pas lorsque j'etais un utilisateur "passif" et je ne parle pas que au sujet de mon thread mais cela se ressent sur plusieurs!
 
Salut les gars,

Je up un peu mon thread pour vous donner quelques nouvelles.

Donc, après de longs mois d'absence à la salle (et quelques semaines sur le fofo....) me voilà de retour pour une première séance qui s'est déroulée avant-hier.

J'avais programmé mon come-back début d'annee et je suis content de pouvoir maintenir mon planning eu égard à une fin d'annee 2015 ultra difficile, décidément 2015 ne m'Aura pas epargné, je suis tombé au fond du fond du trou en quelques semaines!

Bizzarement, avec le recul, je me rends compte que c'est probablement ce qu'il me fallait, enfin toucher le fond pour mieux rebondir.
J'ai repris la confiance en moi et la volonté Que j'avais il y a de cela plusieurs années maintenant!

Donc, pour mon retour à la salle:

Ma première crainte était cette tendinite et je n'ai quasi rien senti!
Je sens quand même Que mon épaule est encore un peu faible et qu'il va falloir que je sois hyper prudent mais je pense que ça va le faire.

Concernant le training en lui même, si on peu appeler ce que j'ai fait ainsi, j'ai écouté vos conseils en me faisant un petit circuit histoire de réactiver doucement la machine.

Dev incliné halters, tractions, développé Arnold et Pull Over.

Les poids utilisés étaient bien entendu Symboliques (j'ai gardé mes poids de chauffe pour toutes les series) et séries de 12/15 reps.

Très bonnes sensations même si je tremblais dans les séries comme si j'avais fais des maxis!

Surpris par le dev Arnold qui passait mieux que le DH classique (j'ai senti l'epaule piquer un peu sur ce mouvement d'ou mon passage au dev Arnold)

J'ai des courbatures de malade comme si j'avais fait une d mes trainings de ouf de la grande époque !!!

Aujourd'hui je vais consacrer ma séance à mon exo favori : le SDT, peut être y ajouterais je des fentes si j'ai assez de jus. MAIS je pense que je vais tout donner au SDT qui est vraiment mon point fort.

Mes objectifs:

Tout d'abord me faire plaisir, ne plus me mettre la pression comme avant. La muscu sera avant tout un moment de "detente" (si je puis dire...), faire ce qu'il me plaît comme exo (principalement les bases/poly)

Retrouver ma silhouette de l'epoque ou j'etais au mieux, cf mon avatar (je sais, rien d'exceptionnel comparé à la plupart des Bb du forum) cad poids/ taille égaux et pas trop degueu niveau BF.

Pour le moment c'est la cas (1m85/ 84 kg) mais vraiment pas propre.

Objectif à long terme : 5 kg de + que ma taille BF à + ou - 12 p/cent.

Je posterai dans quelques temps mon training et ma diète dans les sections appropriées.

Merci de m'avoir lu!

Le dragon No-Chest est de retour!!!!!
 
J'ai arrêté il y a quelques semaines (juste avant les fêtes, j'etais au + mal psychologiquement) il me reste un pack de Keifei et je ne sais pas si je dois reprendre et le terminer ou le garder pour + tard si je souhaite refaire une longue cure.
 
A pas cool.. T'es sujet à pas mal de fluctuations d'humeur ..donc la gh ne t'as pas vraiment permis une amélioration d'un bien etre general?
 
C'est surtout que j'ai pris pas mal cher donc difficile de rester insensible a tous ces événements.
Je pense quand même que si, il doit y avoir une amélioration du bien être général , après les produits ne font pas tout non plus et lorsque tu es confronté à certaines choses, produits ou pas, si tu dois te les prendre dans les dents tu te les prendra.....
L'essentiel est de rebondir le plus vite possible et en tirer des leçons, peut être qu a ce moment là gh à son utilité et permet de moins morfler
 
Merci Chris,

Ma volonté est inébranlable, un vrai pitbull! Et c'est même parfois ça le problème car parfois la volonté pousse plus loin que les capacités (physiques ou mentales) et c'est souvent à ce moment que je me fais bobo....
 
J ai longtemps était comme ça aussi,mais j ai compris après pas mal de soucis que pour devenir vraiment fort il faut être régulier,en repoussant c est limites excessivement on se blesse,parfois sérieusement,et la bonjour la perte de temps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut