tren A 125mg/ml

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ta aussi le cardio en hiit qui peu aider a éviter les hausse d'hématocrite ajoute
100mg d'aspirine pour nourrisson Ed pour éviter la formation de caillot
Je suis a 75mg de kardegic jour je suis stenné au coeur 3 unités 2 crises cardiaques a 6o ans retraite en mai 2018
première crise en juin la deuxième 1 an apres
 
Ta aussi le cardio en hiit qui peu aider a éviter les hausse d'hématocrite ajoute
100mg d'aspirine pour nourrisson Ed pour éviter la formation de caillot
Et pour le hiit j ai pas le droit je ne doit pas dépasser 120 pulsations en muscu je monte à 110 sauf au squat que je ne peux plus faire car je monte à 125 voir 130
 
Je suis a 75mg de kardegic jour je suis stenné au coeur 3 unités 2 crises cardiaques a 6o ans retraite en mai 2018
première crise en juin la deuxième 1 an apres
A oui effectivement si ta eu sa kardegic bien plus efficace pour toi.

Alors essaye de faire bcp de marche rapide si tu peux enfin pas a fond mais a rythme soutenu des saignées sont forcément adapter aussi et je pense que ton doc peu te les prescrire a l'aise
 
Salut ma poule
Content de tes nouvelles et que tu m en demande
62 d emathocrite tout les ans il augmente je vais changer de sport je vais me mettre au vélo avec se taux je vais arriver premier
J ai été convoqué en urgence à l hôpital par un hematologue envoyer par mon cardiologue
1 saignée par semaine pendant 2 mois si t en veut pour un de tes élèves pour qu'il devienne enorme
Paul33:mad:
Apparament se serait a prendre très au sérieux c est du a la moelle osseuse trop ou pas assez
Si dans les trois s aignees rien ne baisse on opère sur la moelle osseuse car risque d avc /crise cardiaque/ou cancer du sang ou de la moelle
Bon apparament se que dit mckro 92 me rassure (merci mon groso_O)
Et toi on ne te li plus autant qu'avant
Biz

Ah merde j'espère que les saignées vont faire le taf. Ça reste la meilleur solution.
Effectivement des hemato hauts tu as beaucoup de risques vu que ça touche à la circulation.
Pendant un moment mes hématos étaient hauts et je mettais un peu renseigner aussi et effectivement ça parlait de soucis de moelle mais dans mon cas c'était du ala reprise de ka clope après mon traumatisme.

Tiens nous au courant ;)
 
Salut ma poule
Content de tes nouvelles et que tu m en demande
62 d emathocrite tout les ans il augmente je vais changer de sport je vais me mettre au vélo avec se taux je vais arriver premier
J ai été convoqué en urgence à l hôpital par un hematologue envoyer par mon cardiologue
1 saignée par semaine pendant 2 mois si t en veut pour un de tes élèves pour qu'il devienne enorme
Paul33:mad:
Apparament se serait a prendre très au sérieux c est du a la moelle osseuse trop ou pas assez
Si dans les trois s aignees rien ne baisse on opère sur la moelle osseuse car risque d avc /crise cardiaque/ou cancer du sang ou de la moelle
Bon apparament se que dit mckro 92 me rassure (merci mon groso_O)
Et toi on ne te li plus autant qu'avant
Biz

:D c'est gentil de penser à moi :D

J'espère que ça va s'arranger pour toi oui c'est a surveiller effectivement

Bon courage
 
A oui effectivement si ta eu sa kardegic bien plus efficace pour toi.

Alors essaye de faire bcp de marche rapide si tu peux enfin pas a fond mais a rythme soutenu des saignées sont forcément adapter aussi et je pense que ton doc peu te les prescrire a l'aise
Des saignées sous kardegic ????
 
Tren A 125mg/ml
20ml
aWQK0.jpg

Alors franchement bravo et respect. Bientôt la prod de masse ? ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut