Tren ACE VS Tri Tren

fuzzy

Member
hello les gars ,

voila une question me taraude , je ne trouve pas reponse.

je commence ma prepa pour cutter , d'habitude je fais :
Test P / Masteron P / Tren Acetate 1 ml de chaque EOD

j'ai tout sous la main mais la pour changer j'aurais aimé remplacer le tren A 100mg par du tri tren 150 mg que je peux avoir pas trop cher....

qu'en pensez vous?
vaut il mieu rester sur du rapide comme le reste pour la seche?

merci ;)

vaut mieux faire attention au pas trop chère ... et tri-tren , trois esther = autre façon d'agencer son cycle.

Si tu as tout et que ça te convient d'habitude pourquoi changer?

Une équipe qui gagne on la garde ;)

La tri tren en général sa coûte un bras, donc comme la dis xtop attention au pas trop chère, après c'est à toi de voir mais la tri tren sa sera pas les mêmes dosage et les jours d'injection ne seront pas les mêmes car si tu t'envoie de la tri tren ed aie aie aie [emoji16] [emoji23] , si tu n'a jamais essayer la tren en ester long je te conseil de rester sur ta tren a :)

ce n'est pas donner non plus lol

Je suis compétiteur depuis peu :D

Oui c'est vrai la tren A fonctionne bién
Je voulais changer voir si je réagis mieu.

Évidement oui je n'aurais pas spotter ED LOL ;)

Renseigne toi sur tous les es de la tren tout de même. .
Je vois tout le monde tourner a la tren .
Super produit et super molecule certes la meilleure a mon sens mais avec bcp d es.
Je dis attention

comme je dis:

la trenbolone c'est tellement simple de l'inscrire dans son planing de cure/protocole, meme doubler les doses sur papier c'est FACILE
MAIS lorsque l'on a une cure de mini 10semaines ben c'est pas aussi facile que sur le papier, puis sans compter la PCT (la trenbolone demande une PCT totalement differente au vu de son caractere ultra suppressif)

a mes yeux au vu du risque de la trenbolone = coach experimenté (sans NON)

On écoutera qui on voudra comme d'habitude..
La tren laisse des marques indélébiles dans l'organisme quel que soit le discours de celui qui vous incitera a en prendre (coach, ami, ect...).
C'est comme ça et en sera jamais autrement.
Quel que soit le baratin qui suivra derrière....

Je rajouterai que c'est pas pour rien que c'est vétérinaire à la base et destiné au animaux qui vont à labatoire...

Alors que bien agencé Diana en kick pour les pressé, Masteron et primo derrière sur une base de testo cyp avec un anti oestro sous la mains et avec un peu de temps on a d'excellent résultats...:cool:

il y avait le parabolan aussi non ? qu'on donner au grand brûlé ? je pense que ce n était pas seulement veterinaire a confirmer
ps: c est juste pour info

il y avait le parabolan aussi non ? qu'on donner au grand brûlé ? je pense que ce n était pas seulement veterinaire a confirmer
ps: c est juste pour info
Tu confond avec le deca, le deca était donner au grand brûler, si je dis pas de conneries ^^

oui c'est clair ce n'est pas anodin et il faut l'utiliser avec modération

j'ai déjà fait ma dernière prepa avec l’acétate sur 10 semaines les ES n'ont pas été trop rudes.
je vais rester sur l’acétate et essayer de ne pas m’éparpiller

Je ne sais pour quelle raison,mais le tri-tren me rend littéralement dingue.
A 450 mg par semaine,insomnie totale,sueurs abondante,je remettais tout en question (mon couple,mon boulot,sens de la vie ect ),déprime,saut d'humeurs......j'ai tenu deux semaines.
Alors que tren a aucun es.

oui , en lisant quelques feeds , j'ai remarqué que la tri tren est plus hard a encaisser

merci synyster

Publicité Stéroïdes