Tren acétate

Quelqu'un à déjà essayée la tren base ? En utilisation pré workout par exemple, vu que ça doit pas rester actif très longtemps.

C est très efficace en suspension avec de la Testo base .
Sinon le Mix 5 de Pharmacom est très bien 1ml 1h avant le training avec 20mg d Halo et ça décape !

Par exemple j'ai testé la methyltrienolone injectable à 1 mg avant l'entraînement et c'est pas si ouf que ça, peut être que le dosage est trop faible, donc j'aimerais bien testé un truc comme la tren base pour voir s'il y a une différence notable.
Pour la testo base je prends déjà de la testo e, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rajouter de la base en pwo (même si la demie-vie est courte).

Par exemple j'ai testé la methyltrienolone injectable à 1 mg avant l'entraînement et c'est pas si ouf que ça, peut être que le dosage est trop faible, donc j'aimerais bien testé un truc comme la tren base pour voir s'il y a une différence notable.
Pour la testo base je prends déjà de la testo e, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rajouter de la base en pwo (même si la demie-vie est courte).
Si c est une très bonne idée si toutefois tu veux augmenter ta force en conservant ta masse.
Moi perso je reste à une base de 500mg de Testo E ou Susta + 200mg de Testo Base en 2 injections en PWO avec Tren Base sur 2j de training durs !
Pris seul la Testo Base ,ne te permettra pas de conserver des gains musculaires à moins que tu passes en ED à 100mg !

Comme je l ai déjà dit maintes fois le combo parfait pour la force :
Tren Base + Testo Base + Halo en PWO 1h avant le training .
+ à côté une base de Testo E de 500mg et 400mg du Mix Pharmanolt et basta .
Les injectables sur 8/10 semaines ,l Halo les 4 dernières semaines 20/30mg par jour et une bonne protection : Acetylcysteine (Mucodrill).

Mibolerone (cheque drops) a voir mais jamais testé !

Je voulais tester aussi, du global anabolic sur roidsmania comme pour la methyltren.
J'suis sur de la test e 500mg + mix pharmanolt 600mg + boldo pharmacom 600mg en ce moment.
Après j'ai de l'anapolon 50mg , du winstrol 50mg et du dbol 50mg balkan de côté.
Je vais peut être tester la tren base de chez alpha pharma et la testo base balkan.

Merci pour tes conseils.

Dernière édition:
Je voulais tester aussi, du global anabolic sur roidsmania comme pour la methyltren.
J'suis sur de la test e 500mg + mix pharmanolt 600mg + boldo pharmacom 600mg en ce moment.
Après j'ai de l'anapolon 50mg , du winstrol 50mg et du dbol 50mg balkan de côté.
Je vais peut être tester la tren base de chez alpha pharma et la testo base balkan.

Merci pour tes conseils.
De rien je t’en pris .
Mais t’embete pas poto prends tout en Pharmacom.
Par contre je préviens la Tren Base est très compliquée à diluer.
La Testo Base aucun pb en revanche.

C est pour ca que perso je vais passer sur le Mix 5 qui est très bien + Testo Base Oil .

Et psychologiquement, il n'y a pas le risque de devenir complètement taré pendant 2h ?
Ça fait penser aux genre de mix que Mike Tyson s'envoyait avant ses combats.
Peut être pas a mettre entre toutes les mains
Oui en effet ,à ne pas mettre entre toutes mains .
Moi je suis une personne équilibrée psychiquement mais je dois dire qu après 2 séances j ai pete un câble en voiture .
Que de l éclat de voix je n ai frappé personne :)

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes