Licorus
Well-Known Member
Quelqu'un à déjà essayée la tren base ? En utilisation pré workout par exemple, vu que ça doit pas rester actif très longtemps.
C'est quoi que tu appelles la tren base ?Quelqu'un à déjà essayée la tren base ? En utilisation pré workout par exemple, vu que ça doit pas rester actif très longtemps.
@Weddle32Quelqu'un à déjà essayée la tren base ? En utilisation pré workout par exemple, vu que ça doit pas rester actif très longtemps.
Oui je dirai même 100% pour la force@Weddle32
c'est plutôt pour la force
https://fr.thinksteroids.com/commun...prods-peu-commun-et-rapide.18426/#post-530418
Si c est une très bonne idée si toutefois tu veux augmenter ta force en conservant ta masse.Par exemple j'ai testé la methyltrienolone injectable à 1 mg avant l'entraînement et c'est pas si ouf que ça, peut être que le dosage est trop faible, donc j'aimerais bien testé un truc comme la tren base pour voir s'il y a une différence notable.
Pour la testo base je prends déjà de la testo e, je ne sais pas si c'est une bonne idée de rajouter de la base en pwo (même si la demie-vie est courte).
Mibolerone (cheque drops) a voir mais jamais testé !
De rien je t’en pris .Je voulais tester aussi, du global anabolic sur roidsmania comme pour la methyltren.
J'suis sur de la test e 500mg + mix pharmanolt 600mg + boldo pharmacom 600mg en ce moment.
Après j'ai de l'anapolon 50mg , du winstrol 50mg et du dbol 50mg balkan de côté.
Je vais peut être tester la tren base de chez alpha pharma et la testo base balkan.
Merci pour tes conseils.
Et psychologiquement, il n'y a pas le risque de devenir complètement taré pendant 2h ?Tren Base + Testo Base + Halo en PWO 1h avant le training .
Et psychologiquement, il n'y a pas le risque de devenir complètement taré pendant 2h ?
Oui en effet ,à ne pas mettre entre toutes mains .Et psychologiquement, il n'y a pas le risque de devenir complètement taré pendant 2h ?
Ça fait penser aux genre de mix que Mike Tyson s'envoyait avant ses combats.
Peut être pas a mettre entre toutes les mains