Tren et médocs

Brutus

Active Member
Bonjour,
Je voulais savoir quels médicaments vous prenner pour contrer l´agréssivité , les insomnie , le stress , angoisse avec la tren ?
Je sais que cela ce fait mais je ne connais ni les posologies ni les medocs qu´il faut .
J´ai était voir du coter des ricains et j´ai noter , valium , xanax , diazepam..

Merci

Je ne prends rien actuellement, j'essaye de gerer tout seul mais c'est pas facile. Sinon j'avais pris du tertian pour tester, ça aide. Oui j'en connais qui prennent du valium il parait que ça aide. Mais bon c'est qd mm embetant je trouve car tu es un peu mou.

Je prends sur moi, et c'est suffisant. Hors de question de prendre encore des médicaments pour aider à supporter d'autres médicaments. bonjour le cercle vicieux après, coucou le junky...

Merci pour vos avis les mecs
Mais à partir de 800mg ou plus de tren c´est trés dur de gérer voir impossible...
Mais pour des doses standards on peut gérer en effet

Merci les mecs je prennais déjas de la melatonin , valériane , 5-htp mais perso preque pas d´amélioration voir aucune ..
Quand le dosage deviens conséquent pour la. Tren , je pense que seuls les medocs peut vous aider à rester stable la journée et dormir un peut la nuit .
C´est triste , mais c´est la réalité.

Je te deconseils les benzodiazepines. L'addiction est un fait certain. A diminuer progressivement lors de l'arret du traitement pour eviter les syndromes de sevrage

Tu es a combien de trem? Par curiosité et si tu veux nous faire un feed encore mieux :D

je prend dejas de la gh.
Pour l´instant je ne sui pas sous tren ( dosages entre 600mg et 1,5gr )
Je vais voir ce que les ricains font et disent. ( ils tournent presque tous que à la tren )

Publicité Stéroïdes