Tren hilma ou tren valkyrie ?

C'est ce qui arrive quand on lit beaucoup sur la tren avant de l'essayer, t'as l'impression que tu vas devenir super man et défoncer tout le monde en toussant, mais au final c'est juste une molécule un peu plus efficace que d'autres, perso entre tren et nandro haute j'ai les memes ressentis
 
C'est ce qui arrive quand on lit beaucoup sur la tren avant de l'essayer, t'as l'impression que tu vas devenir super man et défoncer tout le monde en toussant, mais au final c'est juste une molécule un peu plus efficace que d'autres, perso entre tren et nandro haute j'ai les memes ressentis
Entièrement d'accord avec toi. Dans le quotidien, on sent rien de different, mise a part le fais qu'on devient des grosse loose en cardio, 6 minutes de velo et tu ressort avec des cuisses congestionnées et que tu deviens legerement chiant avec ton entourage... oui je parle de moi et je me rend compte a quel point je suis en mode cascouille avec mes proches et en mode connard au travail mais bon, je sais m'en excuser
 
Entièrement d'accord avec toi. Dans le quotidien, on sent rien de different, mise a part le fais qu'on devient des grosse loose en cardio, 6 minutes de velo et tu ressort avec des cuisses congestionnées et que tu deviens legerement chiant avec ton entourage... oui je parle de moi et je me rend compte a quel point je suis en mode cascouille avec mes proches et en mode connard au travail mais bon, je sais m'en excuser

Et la libido..... Mais en gros c'est gérable
 
Bonjour à tous , sans hésitation la valkyrie .

Jai tester leur tri tren Hilma biocare j'en est etais déçu pds à l'appuie .

Valkyrie Jai essayer que en version enanthate Jai tres bien ressentir les effets de la trenbo .

Mr pharma leur trenbo acétate déchire mais je vous jure que leur tri tren est à ne pas metre dans des mains de débutant ..

Voila mon avis d'après mon utilisation pds à l'appuie juste pour Hilma biocare .
 
Bonjour à tous , sans hésitation la valkyrie .

Jai tester leur tri tren Hilma biocare j'en est etais déçu pds à l'appuie .

Valkyrie Jai essayer que en version enanthate Jai tres bien ressentir les effets de la trenbo .

Mr pharma leur trenbo acétate déchire mais je vous jure que leur tri tren est à ne pas metre dans des mains de débutant ..

Voila mon avis d'après mon utilisation pds à l'appuie juste pour Hilma biocare .
Quand tu dis pds à l'appuies ça veut dire ?
 
C'est vrai que je vois pas comment vérifier qu'une tren est bonne par PDS si ce n'est une testo naturelle qui descend en fleche (mais personne ne prendrait de la tren sans prendre une base de testo en soutient)
 
Je rectifie ma betises sur cette pds j'étais à 1 gramme de testo ainsi que 600 mg de tri tren de hilma biocare .

Pds bidon la testo etais mal doser et surtout zero effet de trenbolone et je sais de quoi je parle j'en est manger de cette molécule ..
 
Si un lab fais de la mauvaise testo je la vois mal bien doser une trenbo enfin en tout cas j'avais cruiser avec ce labo et j'en etais tres déçu .
 
Et la libido..... Mais en gros c'est gérable
Le proviron aide enormement de ce point de vue la. A dosage egale de testo et deca, libido fluctuante sans proviron...

Avec proviron ok

Avec testo reduit a 300mg par semaine et deca 600, libido stable sans proviron. Avec proviron, léger plus ! Je precise que je tourne a 25mg par jour de provi.
 
Le proviron aide enormement de ce point de vue la. A dosage egale de testo et deca, libido fluctuante sans proviron...

Avec proviron ok

Avec testo reduit a 300mg par semaine et deca 600, libido stable sans proviron. Avec proviron, léger plus ! Je precise que je tourne a 25mg par jour de provi.
Moi Elle est pas fluctuante elle est a fond c'est dur à gérer mdr
 
Le proviron aide enormement de ce point de vue la. A dosage egale de testo et deca, libido fluctuante sans proviron...

Avec proviron ok

Avec testo reduit a 300mg par semaine et deca 600, libido stable sans proviron. Avec proviron, léger plus ! Je precise que je tourne a 25mg par jour de provi.

Exact je trouve quen low testo avec la nandro, la libido est plus stable et surtout pas de deca dick
 

Publicité Stéroïdes

Haut