Tren hilma ou tren valkyrie ?


En effet si, parce que pour la tren E Valkyrie on a un écart de 25% en surdosage, le deca un ecart en 28% en sousdosage etc.. alors qu'en pharmacom t'as toujours des ecarts a moins de 10%, et souvent dosé au milligramme près, entre plus de 30 test lab, c'est dosé correctement, tu sais exactement ce que tu injectes, ceci dit je critique pas mf, ca se trouve c'est pas les meme moyens, en tout cas avec ces valeurs mf sera classé parmi les bons lab ug si ce n'est qu'avec ces ecarts, et au moins bah t'as la molecule comparé a certains labs Magnus etc, mais voila concernant pharmacom l'audi ça reste l'audi ;).
 
Dernière modification par un modérateur:
Y a qu'à voir le test lab pour s'apercevoir qu'un ecart de 10 mg sur un Oxy inj pharmacom c'est pas la meme chose qu'un ecart de 90 mg . J'ai rien contre mf, et si on cite cela c'est pour vous motiver d'avoir la meme constance et professionalisme que pharmacom ;)
 
aucun souci ;)
par contre il faut raisonner en écart de % et non en mg.
c'est dans toutes les normes comme ça
 
Je pense que ce n'est pas la peine. Ne comparons pas Dacia avec Bugatti svp.

Mon pote avait fait une prépa avec trèn à pharmacom et une autre avec la valkyrie. Il a trouvé la valkyrie plus forte.

Moi j'avais testé la tren e pharmacom et la sis lab, j'ai préféré la sislab
 
Mon pote avait fait une prépa avec trèn à pharmacom et une autre avec la valkyrie. Il a trouvé la valkyrie plus forte.

Moi j'avais testé la tren e pharmacom et la sis lab, j'ai préféré la sislab

C'est possible parce que pharmacom dosent correctement alors que Valkyrie des fois c'est surdosé des fois sous dosé, donc si c'était surdosé normal qu'il la trouve plus forte, le sis labs surdosent aussi des fois comme j'en ai vu sur anabolic labs, mais une chose qui est sure c'est que ton pote durant sa prise de pharmacom il était sous les memes dosages souhaités
 
C'est possible parce que pharmacom dosent correctement alors que Valkyrie des fois c'est surdosé des fois sous dosé, donc si c'était surdosé normal qu'il la trouve plus forte, le sis labs surdosent aussi des fois comme j'en ai vu sur anabolic labs, mais une chose qui est sure c'est que ton pote durant sa prise de pharmacom il était sous les memes dosages souhaités


Ben de toute façon je ne doute pas du tout de pharmacom car quand ma femme va prendre du primo ou du var ça sera pharmacom pour être tranquil.

Mais ce que je veux dire c'est que pour certains produit ce n'est pas si fort que ca
 
Si ça peut t’aider ,j’avais pris en fin 2017 la Trenbo A.E ,elle cognait dure !
A part la Pharmacom qui est encore mieux ,je n’ai jamais pris de Trenbo aussi forte .
Bien mieux que : LaPharma ,Platinum ,Mutant Gear ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut