Tren hilma ou tren valkyrie ?

Oui, alors essayer de dessouder pharmacom pour être dans la peau d'un chauvin total envers sa source chérie, et plutôt en retrait de la vérité .

Que chacun tourne avec le labo de son choix. La gueguerre de "mon labo est mieux ne fait pas avancer le truc.

Pharmacom est la depuis une décennie.

L'anavar pharmacom c'es du dbol je viens de voir le post d'un gars sur un forum avec le testeur de molecule et ça sortait dbol

Demande à @Jimbox si lanavar pharmacom c'est du dbol lool lui il a vraiment confirmation et de manière sûr par analyse

En plus comme j'avais dit chaque oraux chez eux à une couleur différente ils peuvent pas ce tromper

Je vais le tester toute façon à ma prochaine cure et vu ma capacité à aromatisé je vais vite le sentir si c'est du dbol mais j'y crois pas une seconde

En plus c'est moi ou le pseudo du mec c'est 'fake anavar' mdr.. Il ce fait assassiné en plus en commentaire

Dernière édition:
J'ai pris de l'anavar pharmacom et aucun prob à signaler, au vu de la dose que je prenais c'est clairement pas du dbol...sinon j'aurais déjà de bon gros mamelons xD

Publicité Stéroïdes