Tren, Parabolan

guerriero

Active Member
Quels sont vos expériences par rapport aux différentes formes de trenbolones?

Il y a-t-il vraiment des effets secondaire divergeant selon les esters?

TrenE c'est très bien niveau gains mais faut supporter les ES. Tu peux devenir complètement parano et c'est désagréable

Perso aucun ES avec la Tren A et tritren je pense que ça dépend des personnes après oui grosse transpiration la nuit en été madame gueule :D .

perso jai seulement test la tren acetate la découpe excellente super écorché le problème ces que je roid rage sévère franchement c'était assez ouf comment tout m'énervé avec les autre molécules je suis bien la tren ces vraiment spécial même sur la libido :cool:

Si tu as du fric prends du parabolan , c'est vraiment vraiment light niveau ES et tu as les mêmes effets que la tren E.

J'ai tout testé. Grosse préférence pour du vrai parabolan, tu fais du muscle et tu sèches bien sans avoir d'es.
Tren acétate très bons résultats aussi mais transpiration le soir ou pendant que tu marches et énervement constant.
Tren enanthate commence à marcher la deuxième semaine et bombardés vers la 5ème,gros es par contre.
Dans tout les cas tu as du résultat

Tren Acetate pendant quelques semaines je me réveille pendant la nuit et en été je transpirais même chez le coiffeur. Par contre à part ça rien.

J'ai essayé l'Acétate, j'ai fait des insomnies mais sinon rien niveau ES. J'ai entendu dire que l'Enanthat rend parano voir depressif. Il y a vraiment une si grosse diffence? Ca serait dù à quoi?

J'ai tout testé. Grosse préférence pour du vrai parabolan, tu fais du muscle et tu sèches bien sans avoir d'es.
Tren acétate très bons résultats aussi mais transpiration le soir ou pendant que tu marches et énervement constant.
Tren enanthate commence à marcher la deuxième semaine et bombardés vers la 5ème,gros es par contre.

Bombardé par les ES tu dis?

J'ai essayé l'Acétate, j'ai fait des insomnies mais sinon rien niveau ES. J'ai entendu dire que l'Enanthat rend parano voir depressif. Il y a vraiment une si grosse diffence? Ca serait dù à quoi?

Ah oui grosse différence. Tu peux devenir carrément parano

Salut gros
Le parabolan français t'a essayé ou tu est trop jeune ?
Je l ai essayé je me suis calmé à la troisième 1 semaine

Tren E gain de fou mais souffle court à mort et es de fou ...et parano et méchant

tren a souffle court aussi ....

Para jamais testé malheureusement
Ceux qui ont de l’expérience dedans souffle court aussi ou non ? Ça tape pas sur le cardio ? Ou pareil ...

merci bcp

Salut gros
Le parabolan français t'a essayé ou tu est trop jeune ?
Je l ai essayé je me suis calmé à la troisième 1 semaine
Oui j'en ai eu. Deux par semaine étaient largement suffisant et j'en ai pris 3 maxi. Si j'avais su j'aurai fait des stocks!!!

Tren E gain de fou mais souffle court à mort et es de fou ...et parano et méchant

tren a souffle court aussi ....

Para jamais testé malheureusement
Ceux qui ont de l’expérience dedans souffle court aussi ou non ? Ça tape pas sur le cardio ? Ou pareil ...

merci bcp
Parano genre comment parano? T'as l'impression on te veut du mal?

Ca dépend de la dose aussi j'imagine non? 400mg/s ca devrait suffire largement ?

Oui j'en ai eu. Deux par semaine étaient largement suffisant et j'en ai pris 3 maxi. Si j'avais su j'aurai fait des stocks!!!
J aurais du faire 2 e7d
Quand tu oubliai.tes vêtements dans le sac je te raconte pas l odeur du a cette sueur que donnait se parabolan

J’étais que à 400 mdr
Mais avec testo 500

a 250 testo / 700 tren a j’avais pas eu ça

mais je sais pas si ça vient de la différence entre là À et la E

ou si c’est le testo bas qui a aidé

Publicité Stéroïdes