Tren seul!!!

Je suis pas d'accord avec toi zeydoo à l'époque je connaissez rien sur les roro donc qu'ont tu vois le mec bien balaise et que le mec te raconte des conneries tu le croi je le voi soulever des 200kil au devloper couche Amor qu'ont il me raconte des truc sur les roro je le croi.
 
+1 avec Zeydoo, faut se renseigner un minimum, avant meme de toucher aux aas, je savais que c'était dangereux.
 
J'ai jamais eu l'idée d'acheter ou de demander conseil à ma salle, vu le niveau des mouvements et des diètes, j'imagine pas celui des produits
 
ecriture

Je suis pas d'accord avec toi zeydoo à l'époque je connaissez rien sur les roro donc qu'ont tu vois le mec bien balaise et que le mec te raconte des conneries tu le croi je le voi soulever des 200kil au devloper couche Amor qu'ont il me raconte des truc sur les roro je le croi.

merci de faire un effort d'ecriture
 
Il y en a partout des gars comme ça qui se font de la tune sur le dos des jeunes débutants.
Qui ici n'a pas entendu cette fameuse phrase " j'ai touché un truc là et avec ça en 1 mois je suis 2 fois comme toi !"

Bref les mois passent et rien ne se passe...
 
Franchement les conseils de à la salle il faut vraiment s'en méfier, une fois un mec viens me voir et me dit que je devrais mettre plus lourd sur ma barre de dev, je finis et 15min plus tard le mec faisait son dev il descendait la barre même pas à moitié :eek:
 
Les "gros" des salles il faut les voir sans t-shirt pour vraiment se rendre compte que leurs conseils ils peuvent se les garder !
 

Publicité Stéroïdes

Haut