Tren + susta

Ok je ferais mon feed ici alors je commande fin de semaine mixbol xbs ( j'attends le retour en stock ) je reprend du diana xbs et le parbol xbs et je vous ferais mon feed
 
Bonjour,
Vu que c est ta première avec du para fais comme je te l ai dit précédemment 2 ou 3 spots par week c est déjà très bien faut pas oublier que t es sur 600mg de susta plus ton Diana donc niveau androgène ça va tu seras habillé pour l hiver:).
Pour la T3 comme je t ai dit teste c est a toi de voir la chimie dans la BB c est beaucoup d infos a glaner mais surtout beaucoup de tests car chaque corps est différent ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément sur toi. On a une base pour une cure après faut lire se renseigner sur différents protocoles, peaufiner et tester.
Garde de la T3 de côté et si jamais tu te sens largué, te transformer en légume et une fatigue psychique permanente tu prends un cachet de 25mcg le matin a jeun. Après c est clair si tu géres, tu supportes la tren et que t es quelqu un de posé qui fait les choses bien dans les règles de l art tu ne regardes plus tout ce qui est décacaca, turilala etc... Tu passes a un autre stade comme on dit, tu vas goûter au cadeau des dieux comme disent les anciens :D
 
Merci roni, ouai j'ai tendance à bien gerer en temps normale, mais je prend note ;), ce qui me chagriner le plus c'est les bouffée de chaleur mais l'ete a l'air de s'en aller donc ca devrait lenfaire
 
Attention la tren, tu risque de pisser foncé, bois beaucoup d'eau, et tu va beaucoup transpirer. L'agressivité va augmenter aussi.
Fais une très bonne relance, si tu veux pas un crash =)
 
Niveau relance aucun soucis, j'ai jamais mis la hcg de coté ^^, par contre je dois augmenter les dosage niveau hcg ou je reste a 250 ui 2x semaine ? Niveau agressivité j'suis pas quelqu'un de mechant à l'origine, juste en voiture ...
 
Hcg tu garde le même protocole, par contre le premier jour du clomid monte a 300, car la trenb est très suppresif.
 
Tu peux boire beaucoup d eau comme Badrhari a dit ca peut faire que du bien malgré qu a ma connaissance aucune étude a pue prouver que la tren a un impact sur les reins c est un raccourci rapide et simpliste qu on fait a l époque par rapport l urine foncée.
 
Tu peux boire beaucoup d eau comme Badrhari a dit ca peut faire que du bien malgré qu a ma connaissance aucune étude a pue prouver que la tren a un impact sur les reins c est un raccourci rapide et simpliste qu on fait a l époque par rapport l urine foncée.

J'ai déjà eu une colique néphrétiques en étant sous trenbolone, après coïncidence ou pas...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
Par contre derniere question, je pars sur du para, je peux me l'injecter en e3d en meme temps que le susta, c'est a dire le lundi, le mercredi et le vendredi et à quel dosage pour commencer ? Merci
 
Oui tu peux faire 1 ml donc 76mg lundi mercredi et vendredi avec ton susta vu que tu balances aussi ton Diana avec, le temps que ton susta agisse.
 
Zeev le principe du e3d ou EOD etc c'est justement de ne pas partir sur lundi mercredi vendredi c'est de partir sur une injection tout les 2 ou 3 jours en ne tenant pas compte de quels jours on injecte :)
 
Petite question all
Pour vous quelle serait la cure la moins dangereuse avec le moins d’effet secondaire et qui donne de bon résultat ?
 
Zeev le principe du e3d ou EOD etc c'est justement de ne pas partir sur lundi mercredi vendredi c'est de partir sur une injection tout les 2 ou 3 jours en ne tenant pas compte de quels jours on injecte :)

Tu penses en faisant lundi mercredi et vendredi tu vois une différence niveau fluctuation et niveau ES?
J ai essayé les 2 protocoles tout les 2 jours et aussi lundi mercredi et vendredi je n ai remarqué aucunes différences et toi?
 
Oui j'me suis trompé pour le e3d, sinon j'ai trouvé meilleur de faire lundi mercredi vendredi. Ok donc je vais partir sur 3 ml semaine avec le para
 

Publicité Stéroïdes

Haut