Trenblo E testo E et Win

reponse

Pour la trembo ok mais pour le reste non pas besoin, tu confond avec nandrolone et GH qui peuvent faire augmenter la prolactine.

et pour les dosages tu confond avec le cabergoline E4D ok, mais pour le parlodel c'est ED.

ce que je dis est basé sur des faits perso, moi, le tren augmente ma prolactine, le parlodel c'est 2.5mg et pas 1.5mg j'ai ecris trop vite, tout les 4jours me permet de tenir ma pro a la normale, mes prises de sang l'atteste et ça me permet d'eviter les ES de la bromo.
Il y a la théorie et la pratique , souvent ils se rejoignent ou pas
 
Et tu oublie aussi que tout le monde est différent, pour toi c'est comme sa, mais pas forcément pour quelqu'un d'autre.
 
reponse

Et tu oublie aussi que tout le monde est différent, pour toi c'est comme sa, mais pas forcément pour quelqu'un d'autre.

je l'ai pas oublié, je l'ai mentionné,et c'est EVIDENT après si on va par là, rien est absolu, je suis affirmatif par rapport a mon vécu et aux bb autours de moi, bref c'est des conclusion pratique lié à un esprit plus prudent qu'aventurier.
 
ce que je dis est basé sur des faits perso, moi, le tren augmente ma prolactine, le parlodel c'est 2.5mg et pas 1.5mg j'ai ecris trop vite, tout les 4jours me permet de tenir ma pro a la normale, mes prises de sang l'atteste et ça me permet d'eviter les ES de la bromo.
Il y a la théorie et la pratique , souvent ils se rejoignent ou pas

je ne connais aucun shéma thérapeutique avec une prise comme la tienne, tes taux doivent être très fluctuant! Mais bon si ça te va tant mieux
 
reponse

je ne connais aucun shéma thérapeutique avec une prise comme la tienne, tes taux doivent être très fluctuant! Mais bon si ça te va tant mieux

3 eme prises de sang en 5 semaines, et ma prolactine obtient le taux donc stabilisation, donc bon protocole pour "MOI"
Si j'appliquais ton protocole j'aurais ma prolactine dans les chaussettes ce qui est mauvais.
Après on en revient a la même chose: chacun doit s'adapter en fonction de ses propres taux ce qui en tout points logique.
 
ton protocole semble correct mais incomplet, tren ou boldo ou anapolon = PARLODEL 1.5mg tout les 4jours
win tabs, pour moi c'est un avis perso, c'est de la merde à coté de l'injectable, mais bon, ok mais pas sans liv 52 ou legalon, penses a ton foie.
le tren surtout l'enanth peut agir sur les reins donc cystone sous le coude ;)
20semaines pour moi c'est de la roulette russe pour une relance , après c'est ton choix ;)
plus la cure est longue plus les risque sont important mais surtout plus le crash oestrogènique et hypogonadique est sévère après si tu as un FAUVE de PCT, tu réduira le délai mais un crash sera quand même inévitable a 20semaines.
j'ai vue aucune gona durant ton cycle ce qui augmentera les risque de ton crash malheureusement.
sportivement.

Ok Ok..

Pour le Parlodel, je prendrais soit du dosti soit caber,je l ai marqué dans mon premier post.
Win inject jamais utilisait mais a priori douloureux a l inject pour meme resultat que le tab, donc....( deja teste win tab c pas mal)
Pour les protec pour le foie j ai pas marque mais tkt c prevue desmodium av et apres l oral.

En revanche si je te lis bien la tren E serait plus nocive pour les reins que la tren A ? Si tu peux m expliquer car je savias pas ca.

Pour la duree effectivement c long, mais je compte cruiser apres.
Pour le hcg oui c prevue.

Voila , dans tous les cas mercides conseil ;)
 
tu ne comprend pas ce que je veux dire, je parle de ton taux entre chaque prise de parlodel, tu as surement trouvé le bon dosage à la limite je prendrai un demi cachet E2D, ça reviens au même pour toi niveau dosage mais taux plus stable.
 
reponse

Ok Ok..

Pour le Parlodel, je prendrais soit du dosti soit caber,je l ai marqué dans mon premier post.
Win inject jamais utilisait mais a priori douloureux a l inject pour meme resultat que le tab, donc....( deja teste win tab c pas mal)
Pour les protec pour le foie j ai pas marque mais tkt c prevue desmodium av et apres l oral.

En revanche si je te lis bien la tren E serait plus nocive pour les reins que la tren A ? Si tu peux m expliquer car je savias pas ca.

Pour la duree effectivement c long, mais je compte cruiser apres.
Pour le hcg oui c prevue.

Voila , dans tous les cas mercides conseil ;)

tout depend du dosage bien sur, j'ai dis cystone au cas ou ;)
l'explication est simple, plus l'ester est long plus ton produit agit sur ton organisme et le tren est bien connue pour ces pb de progesterone, son inibition du cortisol et son atteinte sur les reins.
De rien ce n'était que mon avis;)
 
L'atteinte sur les reins est aussi une ancienne croyance dut à la couleur foncée de l'urine en cure de tren.

Je conseille fortement le dostinex en cure de tren à raison de 0.5mg 2 fois par semaine.
 
L'atteinte sur les reins est aussi une ancienne croyance dut à la couleur foncée de l'urine en cure de tren.

Je conseille fortement le dostinex en cure de tren à raison de 0.5mg 2 fois par semaine.

Ouii le dosti est prevue , faut juste que je trouve une bonne source et rapide si possible^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut