Je vais être honnête. Je n'ai aucune idée si c'est sous dosé ou si ce résultat est du à la mauvaise préparation de l'échantillonUn grand merci à toi pour honorable participation.
Clairement très sous dosé ...
Je vais être honnête. Je n'ai aucune idée si c'est sous dosé ou si ce résultat est du à la mauvaise préparation de l'échantillon
Merci au groupe et aux donateurs
tout est indiqué dans le premier post.Mauvaise préparation de l'échantillon c'est à dire ?
Car là oui çà change tout.
Il existe différentes méthodes de test pour AAS vs SERMS vs HGH etc. (c'est pourquoi Janoshik demande la classification de l'échantillon lors de l'envoi de plusieurs), donc un test AAS ne détecterait probablement pas le HGH qui peut être encore présent dans ce flacon d'échantillon.Pour le dosage je ne pense pas que cela change grand chose malheureusement. Pour les impureté oui.
À moins qu'il restait bcp de liquide au fond. Mais si ça avait été le cas il y aurait eu concentration d'un autre produit et ça aurait été mentionné au moins en tant que produit indéterminé.
A première vu la vial été sèche. Mais l'erreur de préparation est là. Tout nos autres lab test sont à 100% fait avec des vials stériles. Chaque envoi doit être approuvé.Pour le dosage je ne pense pas que cela change grand chose malheureusement. Pour les impureté oui.
À moins qu'il restait bcp de liquide au fond. Mais si ça avait été le cas il y aurait eu concentration d'un autre produit et ça aurait été mentionné au moins en tant que produit indéterminé.
Oui mais cela aurait été répertorie en contamination ou autre non ?!Il existe différentes méthodes de test pour AAS vs SERMS vs HGH etc. (c'est pourquoi Janoshik demande la classification de l'échantillon lors de l'envoi de plusieurs), donc un test AAS ne détecterait probablement pas le HGH qui peut être encore présent dans ce flacon d'échantillon.
Maintenant, je suis curieux de savoir si ce Tren A pourrait être testé pour le dimère !
Étant donné que ce résultat a également été publié sur Meso RX où Janoshik est un visiteur plus fréquent, je demanderai à l'homme lui-même de vérifier si mes soupçons sont corrects ou non et je ferai rapport.Oui mais cela aurait été répertorie en contamination ou autre non ?!
Super sympa merci à toiÉtant donné que ce résultat a également été publié sur Meso RX où Janoshik est un visiteur plus fréquent, je demanderai à l'homme lui-même de vérifier si mes soupçons sont corrects ou non et je ferai rapport.
Oh là ça fait peur.Là ce n'est plus du sous dosage,mais du foutage de gueule. J'espère que le représentant nous amènera une explication concrète ?
Très déçu...
Super sympa merci à toi
Ce qui est terrible c'est le fait que personne n'ai relevé le fait du pourquoi et du comment ne pas avoir envoyé une fiole entière et scéllée, vu surtout le prix dérisoire de celle-ci......
Je n'attaque et ne défend personne, mais force est constater que transvaser quelques millilitres dans une autre fiole pose aussi la question de la provenance de ce produit.... aucune preuve que ce soit celui de la source testée....
Je pense que pour la crédibilité de ce groupe et de leurs tests il serait mieux d'envoyer une fiole entiere et scéllée.
Sinon la suspicion sera toujours de mise