Trenbolone A 100mg/ml Qingdao Sigma Chemical

Ce qui est terrible c'est le fait que personne n'ai relevé le fait du pourquoi et du comment ne pas avoir envoyé une fiole entière et scéllée, vu surtout le prix dérisoire de celle-ci......
Je n'attaque et ne défend personne, mais force est constater que transvaser quelques millilitres dans une autre fiole pose aussi la question de la provenance de ce produit.... aucune preuve que ce soit celui de la source testée....
Je pense que pour la crédibilité de ce groupe et de leurs tests il serait mieux d'envoyer une fiole entiere et scéllée.
Sinon la suspicion sera toujours de mise
Les gens sont tellement radin et ... je vais pas dire le mot on va encore dire que je suis grossier, mais une source qui invente n'importe quoi pour justifier un mauvais résultat profitant de la moindre info pour prendre les gens pour des ... ça laisse à réfléchir du sérieux de la source.

Je vois pas trop le message que tu essayes de me faire passer..... moi vos tests ne m'interessent pas...... moi j'achete c'est bon tant mieux, c'est de la merde tampis pour moi, je l'ai deja ecrit dans un post il y a quelques mois.
Tu te mets toi-meme dans les problemes en publiant un test dans lequel on te dis qu'il n'y a aucune preuve qu'il soit fiable ou non du a la grande precaution prise a la preparation de l'echantillon.
Si vous vouliez etre si pro et credibles, vous auriez du prendre contact avec le gars pour qu'il vous fournisse une fiole scellée, la faire analyser et alors publier le resultat des 2 tests.
Et a ce moment la plus de discussions possibles. Mais vous avez voulu sauter les etapes....
Je le repete je n'attaque et ne defend personne....

Je tiens à noter que le prélèvement d'un échantillon du flacon d'origine est la procédure standard - si vous souhaitez envoyer un produit scellé, vous devez préalablement consulter Janoshik :

Personnellement, je ne sais pas si ce fil a une raison d'être autre que l'avertissement très évident de ne pas envoyer d'échantillons dans votre shaker protéiné usagé.

Je tiens à noter que le prélèvement d'un échantillon du flacon d'origine est la procédure standard - si vous souhaitez envoyer un produit scellé, vous devez préalablement consulter Janoshik :

Personnellement, je ne sais pas si ce fil a une raison d'être autre que l'avertissement très évident de ne pas envoyer d'échantillons dans votre shaker protéiné usagé.
J'ai toujours envoyé des vials scellées sans aucun problème.

Publicité Stéroïdes