Trenbolone A sans effets ?

Gibifrost

Member
salut à tous,

Voila j'ai commencé ma cure de TREN A / testo proprio ce dimanche, et je me pose quelques questions quant aux effets.

Je ressens bien les effets de la testo, mais en ce qui concerne la tren, RIEN.

C'est ma 1ère cure de tren, mais d'après ce je j'ai lu, les effets secondaires sont assez penibles.

1ère impression, je n'ai eu aucune douleur à l'injection (vraiment rien), alors qu'elle devrait être très douloureuse (selon beaucoup de monde). Niveau performance je sens un léger plus, mais qui est certainement du à la testo. Je dors super bien la nuit, pas de libido excessive, pas de sueur la nuit, rien de tout cela.
Peut être suis-je trop impatient? On n'est que mercredi après tout...

Je m'injecte celle de elitepharm de chez XBS, j'avais lu pas mal de bien sur elle pourtant.

Le détail de ma cure:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tren-a-testo-propio.12526/
 
Tu n'es pas obligé d'avoir une douleur ni une toux avec l'utilisation du tren.
Les ES sont propres à chacun et comme dis Kalimero sois content de pas les ressentir.

Vu le labo que tu cites, tu n'as aucun soucis à te faire sur la qualité.
 
Yop ,
Pour ma part j'avais fais une cure propio 8 semaines (malay ) , Tren A 6 semaines (elitpharm) , je n'ai ressenti aucun ES positif ou négatif , j'avais l'impression d'être sous propio seule
 
J'ai jamais senti les effets d'une testo et d'un tren en si peu de temps donc je peux pas vraiment t'aider, moi je pense qu'il est bien trop tôt pour juger des effets des deux produits, après moi j'ai jamais eu d'ES négatif a court terme avec le tren
 
les ES ou autre sont propre a chacun sous AAS je ne ressens rien de spécial juste que le physique et perf change en faisant du gainzzz mais sinon je ne ressens strictement rien
 
Perso la tren A de élitepharm pas trop sentis qqschose ! Je n'ai jamais ressentis depuis 2007 je crois, avec toute les tren que j'ai eu entre les mains, ce que j'avais ressentis avec l'ancien BD. C'était waaaa !!
 
Pour la toux, quand tu verras une gougoutte de sang sortir après l Injection tu verras....

J'ai pas trop compris :confused: avec n'importe qu'elle produits injecter tu peut avoir une goute de sang qu'elle rapport avec la tren...

Elite labs à un très bonne réputations, le problèmes c'est que beaucoup de personnes pense que les es sont signe de qualité pour la tren, fait une pds tu serras vite fixé, mais vue tout les retours que j'ai autour de moi sur ce labs c'est du lourd.
 
je n'ai eu qu'une seule fois des ES durs à supporté avec la tren et pourtant je me suis souvent rendu compte que la tren agissait vu les changements.

Pour la toux de la tren j'en ai jamais eu avec, mais avec d'autres huileux oui, ça veut juste dire qu'un peux de produit est rentré dans le réseau sanguin.

Pour la douleur perso jamais eu non plus avec de la tren alors qu'avec d'autres huileux ( ARL surtout) j'ai bien douillé.
 
Après chaque personne perçois les Es différemment y en a qui vont douiller et d autre moins pour la tren elite de chez xtrem elle me semble enerver au vu de ce que j'ai pu lire le labs en lui même est bon Es ou non si tu utilise pas de dostinex encore va au labo pds normalement ta prolactine aura bougé sous tren sa bouge toujours
 
J'ai pas trop compris :confused: avec n'importe qu'elle produits injecter tu peut avoir une goute de sang qu'elle rapport avec la tren...

Elite labs à un très bonne réputations, le problèmes c'est que beaucoup de personnes pense que les es sont signe de qualité pour la tren, fait une pds tu serras vite fixé, mais vue tout les retours que j'ai autour de moi sur ce labs c'est du lourd.
la transpi quand meme poto c'est indeniable on y echape pas sous tren. je te rejoins jai eu de tres bon retour de ce labs pas plusieurs personne moi le premier est mis cette source en avant sans l'avoir essayé oui je l'avoue j'espere ne pas mettre trop vite engagé je vais m'y frotté quand meme pour donné mon propre avis avec mes excuses si erreur il y a sur le labo on ne sait jamais.

apres en quelques jours, premier cycle tres dur meme kasi impossible de porté un jugement sur cette molecule, il ma fallu plusieurs cycle dont quelque uns de raté complet pour comprendre dans quel sens carressé cette molecule pour dire sa joliment, la trenbolone est aussi violente que magique ce n'est pas pour rien qu'on dit que c'est pour les chevronnés car avant de s'attelé a de tel molecule il faut réellement comprendre comment fonctionne parfaitement les plus simples d'utilisation dirait-je.
 
je m avance peut être (flagellez moi si je dis une bêtise :D), mais curer avec de la tren et pas avoir d ES n est pas chose commune, il y a très très peu de journaux de cycle qui ne rapportent au moins des problèmes de sommeil et des sueurs nocturnes.
biensur, il y de grandes variabilités individuelles, mais zero ES c est quand meme extrêmement rare.
Maintenant, c est peut être pas en 4 jours que tu vas les ressentir, c est très probablement trop tot.

tout ca mis a part, c est dommage d être venu demander de l aide pour ta cure, et puis de ne pas faire de journal mais juste revenir ici parce que tu penses avoir un problème.
 
je m avance peut être (flagellez moi si je dis une bêtise :D), mais curer avec de la tren et pas avoir d ES n est pas chose commune, il y a très très peu de journaux de cycle qui ne rapportent au moins des problèmes de sommeil et des sueurs nocturnes.
biensur, il y de grandes variabilités individuelles, mais zero ES c est quand meme extrêmement rare.
Maintenant, c est peut être pas en 4 jours que tu vas les ressentir, c est très probablement trop tot.

tout ca mis a part, c est dommage d être venu demander de l aide pour ta cure, et puis de ne pas faire de journal mais juste revenir ici parce que tu penses avoir un problème.
bien vue
c'est pas la premiere fois
c'est pour cela que je réponds pas sur ce topique
54 messages
2 pour la présentation
le reste des demandes,des conseils pour faire ses cures
0 journal de cycle ou une ébauche une fois finit car utile pour la demande d'aide suivante
on est loin de la notion de partage,perso j'y met simplement le même engagement
 
je n'ai eu qu'une seule fois des ES durs à supporté avec la tren et pourtant je me suis souvent rendu compte que la tren agissait vu les changements.

Pour la toux de la tren j'en ai jamais eu avec, mais avec d'autres huileux oui, ça veut juste dire qu'un peux de produit est rentré dans le réseau sanguin.

Pour la douleur perso jamais eu non plus avec de la tren alors qu'avec d'autres huileux ( ARL surtout) j'ai bien douillé.

Tu as raison la toux n'est pas un symptôme propre à la tren mais à toutes les solutions huileuse.

Symptômes d'une probable micro embolie Pulmonaire
 
On arrête la les gars.
Si on veut vraiment des réponses sur cette Tren "bizarre" . On la fait analyser. Un peu point c'est tout !!!.
Et une pds en +

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut