Trenbolone A sans effets ?

Bonjour,

de mon experience il y a des années c'est vraiment le produit le plus puissant que j'ai pris.
Si c'était à refaire je le referais pas, trop d'ES, une sueur qui a rendu marron la plupart de mes fringues clair ( mais bon la dose était pété ), ça je laccorde.

C'est trop tôt pour voir les premiers effets et les ES ont encore tout le temps de se pointer, mais prépare toi bien car si tu as pas tout ce qu'il faut avec toi et même avec ça un moral solide tu peux vite partir en vrille.
 
de ce que j'ai pu voir lundi la salle la tren A est une très bonne molécule on peut juste ce dire que l'utilisateur doit apprendre a contrôler sa nervosité parce que un mec de ma salle a taper sur l’épaule d'un gars sous tren pour lui demander le gars lui a mis une droite de maçon il lui a arracher les chicos j'ai eu de la peine pour le mec et l'excuse qu'il a donné c'est il m'a énervé avec son accent d'ukrainiens faché ^^
 
Lorsque l'on injecte 100mg de tren ace seul 1 fois sur 2 on a la fameuse toux... c'est un bon moyen de dissiper les doutes sur la qualite de la tren.
Mais il faut l'injecter seul. Pas avec une autre molecule.
 
Bonjour,

de mon experience il y a des années c'est vraiment le produit le plus puissant que j'ai pris.
Si c'était à refaire je le referais pas, trop d'ES, une sueur qui a rendu marron la plupart de mes fringues clair ( mais bon la dose était pété ), ça je laccorde.

C'est trop tôt pour voir les premiers effets et les ES ont encore tout le temps de se pointer, mais prépare toi bien car si tu as pas tout ce qu'il faut avec toi et même avec ça un moral solide tu peux vite partir en vrille.

Tu étais à quel dosage?
 
bien vue
c'est pas la premiere fois
c'est pour cela que je réponds pas sur ce topique
54 messages
2 pour la présentation
le reste des demandes,des conseils pour faire ses cures
0 journal de cycle ou une ébauche une fois finit car utile pour la demande d'aide suivante
on est loin de la notion de partage,perso j'y met simplement le même engagement

bon les gars ne vous excitez pas, le membre qui a posé la question le 10 décembre n a depuis pas donné signe de vie...c est étonnant n est ce pas..:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
bon les gars ne vous excitez pas, le membre qui a posé la question le 10 décembre n a depuis pas donné signe de vie...c est étonnant n est ce pas..:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Soit pas mauvaise langue il va revenir d'ici 1-2 mois section "coin médical" sujet "Je bande mou, et tout le monde s'en fou" :D
 
en meme temps c est pas si grave, ce post servira très certainement d autres membres qui rencontreront le meme problème.
Apres la notion de partage est a géométrie variable selon les membres...:cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut