Trenbolone en sous cut

Bench

Active Member
Voila ,
suite a un autre post , je pose la question ici, vu que le sujet n'a jamais été abordé (hein Kyle :D ) concernant la trenblo en sous cut, la testo ok deja abordé..... ais quid de la trenblo???

Si certain ont un avis je suis preneur.
Merci.
 
Le sujet à déjà était abordé oui, je crois que c'est skyzo qui a fait une cure de cette manière
 
Pour ma part il m'arrive de spot avec des Insuline donc autant dire que cella ce rapproche plus a une injection SC que IM et ,pour ma part en tout cas, aucun soucis ou différence avec une IM profonde 'classique'
En revanche, lorsque je cure sous tren je prefère spot ed car les ES sont assez violent sur moi
Voila pour ma petite experience perso, en esperant que sa éclaire un peu ta lanterne ^^
 
Sympa ta stratégie pour contrer les ES de la tren je n'y avais pas pensé

C'est du classique. Pour des produits comme les 19nor je prefere spot ed sur ester court et eod sur ester long afin d'avoir un taux plasmatique le plus stable possible et ne pas avoir de fluctuations, qui chez moi déclenche systématiquement les ES du produit
 
Idem que john pour les injections ED il vaut mieux privilégier les SC mais uniquement pour les petit volume d'huile.
 
Pour ma part il m'arrive de spot avec des Insuline donc autant dire que cella ce rapproche plus a une injection SC que IM et ,pour ma part en tout cas, aucun soucis ou différence avec une IM profonde 'classique'
En revanche, lorsque je cure sous tren je prefère spot ed car les ES sont assez violent sur moi
Voila pour ma petite experience perso, en esperant que sa éclaire un peu ta lanterne ^^

Interrsant ta reponse.
Donc tu spot la tren en sc? j ai bien compris?? et tu as le meme'benefice ' donc qu en im?
Apres perso c vrai que si ca marche purla testo je ne vois pas pk ca ne marcherai pas pour la tren.
Et du coup tuspot ou en sc pour la tren? et combien en ml maxi?
 
sc

Salut les musclés ce matin je discuter avec une infirmiere qui ma dit de prendre les aiguilles oranges pour un huileux et injecter 0;50 max et que l on peut piquer partout....
Perso je ferai le primo xbs en ed 0,42
 
non on ne peut pas piquer partout en SC ;)

et puis la couleur de l'aiguille c'est subjectif... yoda et moi meme avons déjà parlé de ça

pour le volume injecté, on peut mettre meme 1000ml en SC tout dépend de la tolérance de chacun
 
d accord c vrai pour les omeopathique c partout et huileux gras de la fesse et du ventre, apres pour les aiguilles je nai pas trouver ton post j ai preferé demander a une infirmiere.
Toi meme ece que tu sais si tu peut prendre les insu pour les huileu car certain dise que oui et d autre que non , en effet le piston casserait parait il?
 
Déjà pris insu pour huileux c galère mais sa passe sur 29 g mais j avoue je ne le ferais plus trop long à sortir et rentrer
 
Sous cutanée on peut y aller aussi dans les cuisses :)
Personnelement apart le Hcg que je fais en SC , je comprend pas pourquoi vouloir injecter des 2-3 ml en sous cutanée . Je le dit et je le répète quand vous allé cher le médecin ce n'est pas pour rien qu'ils font toujours des IM dans les fesses ou épaules sinon heu aussi injecterais en SC.
 
Perso en ce moment je tourne à des 0,5ml ED en sous cutané avec des seringues insu, et c'est très bien.
 
Oui 0,5 :)
Quand tu vas envoyer des 750 Mg - 1 gr de produit et que t'en a 2-3 produit en tout a ce doses , va te mettre 3-4-5 ml en sous cut tout les deux jours :)
 
Je suis bien d'accord, les SC doive etre reservé pour des petits volume de produit, ne risquer pas bêtement les abcès les gars!
 

Publicité Stéroïdes

Haut