Trenbolone enanthate + testo enanthate

zeus22

New Member
Bonjour à tous,


Cure qui va débuter, j'aimerais recueillir vos avis :

S1 à S10 :
- 2 ML de suprabol par semaine (100mg trenbo E 200mg testo E)
- 1 Ml de testo enanthate en plus

Soit 200mg de tren E et 600 de test E par semaine

S1 à S6 :
- T3 en commençant à 25mcg la première semaine augmentant progressivement jusqu'à 75mcg/jour et diminuer progressivement pour finir à 25mcg la S6
- Clenbu à raison de 80 mcg/jour afin de favoriser l'effet anti catabolique au vu du muscle que pourrait me bouffer le t3

S11 à 14 :
- 2 ML de susta par semaine soit 500mg

Hcg dès la quatrième semaine de cure à raison de 2 * 500 IU par semaine

Relance en fin de cure : 1500 IU hcg tous les 5 jours + PCT classique au clomid (300mg le 1er jour, 150 jusqu'au 12ème jour puis je passe à 100 jusqu'à 24 jours (je prends plus de cloclo que d'habitude car la trenbo est très suppressive et je ne veux pas faire de crash après!)

Protection : LIV52DS + Chardon marie + Arimidex

Objectif : prise de masse la plus sèche possible

Je pèse 94 kilos pour 1M75 actuellement
 
Je ne sais pas, jamais tester les esther long, j'ai fais une cure de RIPBOL elle a été bénéfique pour moi, plus qu'a attendre les autres avis ^^
 
je pense pas que tu puisse cataboliser en etant on vu que tu utilise des anabolisants ...
t3 pour aider ta thyroide oui et en plus tu auras une bonne synergie avec le clenbu et la tren sa devrait limiter le bodyfat si ta diète est top
 
je pense pas que tu puisse cataboliser en etant on vu que tu utilise des anabolisants ...
t3 pour aider ta thyroide oui et en plus tu auras une bonne synergie avec le clenbu et la tren sa devrait limiter le bodyfat si ta diète est top

Oui c'est juste dans le doute, dernière fois j'en prenais a 50mcg par jour sur 1 mois et malgré 500mg de susta par semaine ça m'a bouffé du muscle, moins de force à l'entraînement ..

Je suis dans ma première semaine de cure la, je ferais un Feed dessus, j'ai fait un front load pour augmenter rapidement les taux, pour l'instant rien appart grosse congestion avec le clenbu et grosse agressivité
 
Pourquoi pas mettre le HCG durant la cure ... sa facilite ta relance, pas de réduction des bouboules... parce que la Tren super suppressif....

Je fais presque la même que la tienne:

En E3D : TrenE:90mg TestoE:180mg Deca:180mg

Bonne cure à toi bonne chance ;)
 
Pourquoi pas mettre le HCG durant la cure ... sa facilite ta relance, pas de réduction des bouboules... parce que la Tren super suppressif....

Je fais presque la même que la tienne:

En E3D : TrenE:90mg TestoE:180mg Deca:180mg

Bonne cure à toi bonne chance ;)

Je l'ai précisé :p
T'en est ou dans ta cure toi ?

Bonjour à tous,

Hcg dès la quatrième semaine de cure à raison de 2 * 500 IU par semaine

Par contre le HCG je l'ai déjà commencé au bout de 2 semaines finalement

Ca t'es déjà arrivé d'avoir des douleurs aux articulations avec la tren ?
Chaque lendemain d'injection j'ai mal au genou et au coude, après ca passe au bout de 2 jours, et après je réinjecte et c'est reparti ...
 
Bonjour à tous,

Je fais un feed si ca intéresse quelqu'un :)
Je vais commencer ma 5ème semaine de cure, à l'entraînement grosse patate, congestion ultime, beaucoup plus de force
Physiquement j'ai séché un peu de partout, sauf au ventre :( tout en prenant de la masse sèche
Par contre je galère de plus en plus à dormir... je transpire pas mal, j'ai du mal à m'endormir, parfois je me réveille au bout de 2h de sommeil en pleine forme, dur de se rendormir
Je suis un peu moins énervé que ces 4ères semaines ou je pétais un câble pour rien
Sur la balance 2 kilos en plus avec du gras en moins, donc c'est un bon début
Encore 7 semaines de cure dont deux de trenbo
 
je suis pas pour les dosages de dingue mais 200mg de trenE par semaine, je sais pas si tu auras des effets (sauf pour l'effet suppressif).
Surtout que c'est du E donc il te reste 70% sur les 200mg
 
je suis pas pour les dosages de dingue mais 200mg de trenE par semaine, je sais pas si tu auras des effets (sauf pour l'effet suppressif).
Surtout que c'est du E donc il te reste 70% sur les 200mg



Entièrement d'accord, 200mg c'est le minimim syndicale en 2 spot semaine. mais cela dépend également de son niveaux, si c'est un débutant, sa ce fais, mais c'est pas miracle, ont est d'accord.
 
je suis pas pour les dosages de dingue mais 200mg de trenE par semaine, je sais pas si tu auras des effets (sauf pour l'effet suppressif).
Surtout que c'est du E donc il te reste 70% sur les 200mg

Entièrement d'accord, 200mg c'est le minimim syndicale en 2 spot semaine. mais cela dépend également de son niveaux, si c'est un débutant, sa ce fais, mais c'est pas miracle, ont est d'accord.

Justement je testais à ce dosage la pour voir comment je réagissais ( très impusilf de base donc avec précaution ) et la ca va, je vais passer à 300mg par semaine de tren et 850 de testo on verra bien :)
 
Bonjour mon ami,

Je suis actuellement entrain de construire ma prochaine cure, et je voulais avoir ton ressenti après plus d'un mois de cure avec ton suprabol, car je suis encore en hésitation entre ce produit ou le Ripbol de xbs.

Merci pour ton retour @ bientôt
 

Publicité Stéroïdes

Haut