Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate vs Trenbolone Enanthate

Ou

Oui franchement oui je ne comprends pas pourquoi la qualité des ug labs n'est plus là même, enfin à ma connaissance bien sur.
BD était vraiment pro.
Andropen, Averbol, bons souvenirs....
Quand ils ont arrêté, il y a eut beaucoup de fake ensuite.
Quelqu'un a repris le nom, mais aucune idée de ce que ça vaut...
 
Je vous rejoins les gars au sujet du BD c'était qqs choses et à cet époque il y'avait aussi Axiolabs et Geneza pharma qui était dans le top3 des UG entre 2002-2007. Puis d'autre son venus et eux aussi était Topissime. @Ricou Je ne sais pas non plus pourquoi la qualité des UG n'est plus la même qu'avant. Le nouveau BD oui se vend mais je ne sais pas qui est derrière j'ai pas eu de retour sur eux.
 
Axio oui, c'était du bon (au début).
On les avait en bannière sur notre forum, avec des tarifs négociés pour les membres.
Zenik pharma aussi, bon matos.
 
Pour revenir au parabolan 75 mg le vrai que j'ai connu, oui je suis un ancien..
Il était Imbattable.
À l'époque il y avait tout en pharmacie.
Para deca primo le trophobolene que peu doivent connaître. Primo comprimé et même dianabol le docteur l'avait préscrit a ma mère car très fatiguée et amaigrie. Ephedrine aussi vente libre pour les asthmatiques le stopastme.
Après 1988 tout à été supprimé après ben jonshon. Ils ont seulement gardé le tabac et l'alcool.
 
Honnêtement, je n ai pas pu avoir de tren H de l'époque.

Mais pour le.sustanon et deca de pharma oui.

Et le sustanon ,pour moi, avec de l'UG de qualité, aucunes différences.

Le deca, en 50mg puis 25mg/ ml....fallitait des spot et des quantités pour y arriver. Mdr
 
Honnêtement, je n ai pas pu avoir de tren H de l'époque.

Mais pour le.sustanon et deca de pharma oui.

Et le sustanon ,pour moi, avec de l'UG de qualité, aucunes différences.

Le deca, en 50mg puis 25mg/ ml....fallitait des spot et des quantités pour y arriver. Mdr
Tu sais que moi je prenais 3x50mg par sem avec 2x250mg de susta et je peux te dire que j'avais exploser encore. En fait je tournais au deca à 400-600mg je crois et 500mg de Testo, les deux en UG donc pdt une bonne période avec arrêt etc etc... Quand j'ai fais le deca pharma là c'était autre chose la vérité, une explosion direct que tu vois direct et que les gens aussi te disent alors que cela ils te l'avaient déjà dis y'a qqs années en arrière, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'était indéniable yavais réellement une différence.
 
Tu sais que moi je prenais 3x50mg par sem avec 2x250mg de susta et je peux te dire que j'avais exploser encore. En fait je tournais au deca à 400-600mg je crois et 500mg de Testo, les deux en UG donc pdt une bonne période avec arrêt etc etc... Quand j'ai fais le deca pharma là c'était autre chose la vérité, une explosion direct que tu vois direct et que les gens aussi te disent alors que cela ils te l'avaient déjà dis y'a qqs années en arrière, je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'était indéniable yavais réellement une différence.
Mon premier cycle : 250 de Test E, 200 de déca, 12 sem + 10kg.
Testen 250 et déca Norma Hellas.
C'est la que j'ai compris que j'étais dedans et pour longtemps lol.
 
Après les premières cures c'est souvent les meilleurs et ont a tendance à pensé que les produits précédents étaient de meilleurs qualité.

Premières cure j'avais 26 ans avec 300 testo c + 300 deca mutant gear, après de nombreuses années d'entraînement au naturel (j'ai commencé à l'adolescence) j'avais entre autre un max au full squat à seulement 180kg. Après 12 semaines de cure j'avais réalisé 10 séries de 5 répétitions à ce poids, pareil pour les autres mouvements c'été de la potion magique pour moi. D'ailleurs j'ai rien perdu à l'arrêt.

Maintenant que j'y repense mutant gear c'été pas fou, sûrement un peu sous dosé. Mais la première utilisation est unique.
 
Après les premières cures c'est souvent les meilleurs et ont a tendance à pensé que les produits précédents étaient de meilleurs qualité.
C'est exactement ça ! Perso ma 1ère cure qui était y'a maintenant 2 ans, j'ai fait 500mg de Testo j'ai pris +10kg en 14 semaines (de 80 à 90kg en faisant 1m75 donc j'étais déjà proche de mon max natty) et pourtant c'était de l'UG
 
Oui je vous rejoins sur le fait que les premières cure on pete direct aucun soucis entre 10-12kg. Mais quand tu as déjà pris les 10-12kg dans ta première années puis tu pars sur 6-7 ans de cure donc déjà on es en plein dedans et on essaye pas mal de UG du moment avec les mêmes dosage jusqu'ici ça va, ce que j'ai vu moi quand j'avais pris 3x50mg de deca dans la semaine c'était presque comme ma première cure et j'étais pas à mes débuts j'avais déjà pas mal d'années dans les stéro etc...et que je prenais déjà 400-600mg de deca quand j'envoyais. Je vous assure j'avais vraiment peter de malade mentale.
 
Personnellement je crois plus dans le fait, de varier certains produits et de faire des break entre les cures que sur une qualité mauvaise.

Le winstrol Zambon je l ai eu aussi. Le primo, Turc j ai été sur place le chercher....

Et quand je prend du primo UG à dosage égal, si le labonest correct et je ne parme pas pour moi, d'autres sont très bien.

Aucunes différences.

La qualité des labo UG , des poudres bases etc..fais la différence. Ça oui aussi.

;)
 
Le winstrol Zambo et ensuite Desma qui a repris le pharma était magnifique. Pour la qualité de la poudre oui aussi ça joue et la façon de cuisiner aussi :). Par contre, y'a un truc que je comprends pas sans citer le nom du labo, les labtest des oraux sont top et les huiles aussi, en testant zéro effet sur les oraux ( dbol, win, anav) alors que leurs huiles mais topissime quoi rien à redire.
 
Le winstrol Zambo et ensuite Desma qui a repris le pharma était magnifique. Pour la qualité de la poudre oui aussi ça joue et la façon de cuisiner aussi :). Par contre, y'a un truc que je comprends pas sans citer le nom du labo, les labtest des oraux sont top et les huiles aussi, en testant zéro effet sur les oraux ( dbol, win, anav) alors que leurs huiles mais topissime quoi rien à redire.
Winstrol zambon top qualité
Avec l' inflammation c'était quand même contraignant
 
Hilma j'ai entendu deux amis à moi dire que leur Anavar était top top. Moi perso chez eux tren A TestoP j'avais pas trop sentis surtout que j'avais arrêté un bon moment les prods, alors après 2sem j'ai changeais de labo pdt la prépa en passant à un autre et j'ai vu vite la libido monter, la gouache venir etc... Sinon j'ai pas essayé autre chose chez eux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut