Trenbolone oral

Flute

Member
Bonjour, tous le monde, je fais un petit post pour savoir si quelqu'un a des retours sur le trenbo oral biotech? Ou tout autre trenbo oral ?
 
C'est vrai que je vois pas tellement l'intérêt d'aller le prendre en oral pour ce taper encore plus d'ennui santé

Dans tout les cas ça sera pris avec une Testo injectable donc autant le prendre en injectable

C'est déjà assez puissant et nocif comme ça pour en rajouter une couche
 
C'est pas plutôt l'inverse dans la majorité des cas ?
Le foie détruit une bonne partie au passage
J'ai lu que c'était le cas pour les non alkylé (primo en particulier), mais les 17-a ne sont pas détruit par le foie mais ils font 2 passage par celui-ci pour être absorbé par l'organisme, d’où sa haute toxicité.
Maintenant, on ne peut pas vraiment savoir si on peut se fier à certains écrit.
 
tu peux développer ?

Quand ils sont alkyles, leur rapport androgenique/anabolique n'est plus le même, les deux augmentent.
Les gains avec les oraux sont plus rapides et radicales sur des périodes courtes, sur tout les retours que j'ai vu sur Anadrol oral vs inj, ou bien du diana par exemple, la version orale est clairement plus puissante, Jo et d'autres membres pourront confirmer cela ayants utilise le diana inj, alors qu'on sait tout a quoi ça ressemble les gains sous diana orale.
Il suffit de comparer les gains sous masteron injectable qui sont très minimes, avec le fameux Superdrol (Masterol orale) qui tape vraiment très très fort
 
il est impossible de généraliser de cette manière, tout depend de la façon dont la molecule de base est affectée.
d ailleurs on trouve aussi du superdrol injectable
 

Publicité Stéroïdes

Haut