ah ok , sur nexxtec aussi ?J'en ai commandé, je compte testé mais pas tout de suite.
Pourrais tu nous tenir informer de tes résultats et de ton avis sur le produit ?J'en ai commandé, je compte testé mais pas tout de suite.
non, sur une autre source, du dragon pharmaah ok , sur nexxtec aussi ?
je compte faire un retour, mais ça ne sera pas pour cette cure ci mais la prochaine.Pourrais tu nous tenir informer de tes résultats et de ton avis sur le produit ?
En te remerciant
Pourquoi tu le prend pas en inject
Tout produit oral est plus puissant que sa version injectable, mais certainement plus toxique, donc prendre de la tren 17-alkylée, ça fait peur..
Pire que du diana , tbol ou anavar sachant que ça reste de l'oral comme les autres ?J'ai vu que pour le foie c'était un massacre effectivement.
Pour un switch sur une courte période, il peut être intéressant je pense.Pire que du diana , tbol ou anavar sachant que ça reste de l'oral comme les autres ?
Pire que du diana , tbol ou anavar sachant que ça reste de l'oral comme les autres ?
Methyltest est pas mal aussiLa trenbolone oral fait parti des plus toxique pour le foie, si ce n'est pas le plus toxique.
Regarde un peu les retours sur les boards US, c'est vraiment costaud pour le foie.
Tout produit oral est plus puissant que sa version injectable
C'est pas plutôt l'inverse dans la majorité des cas ?Tout produit oral est plus puissant que sa version injectable, mais certainement plus toxique, donc prendre de la tren 17-alkylée, ça fait peur..
J'ai lu que c'était le cas pour les non alkylé (primo en particulier), mais les 17-a ne sont pas détruit par le foie mais ils font 2 passage par celui-ci pour être absorbé par l'organisme, d’où sa haute toxicité.C'est pas plutôt l'inverse dans la majorité des cas ?
Le foie détruit une bonne partie au passage
tu peux développer ?
une boonne partie du foie qui sera détruite plutotC'est pas plutôt l'inverse dans la majorité des cas ?
Le foie détruit une bonne partie au passage