trenbolone: Q&A

nikouly

Well-Known Member
Bonjour,

j'ai trouvé sur un forum une discussion sur le trenbolone, beaucoup de choses intéressantes sur ES, comment les gérer, son utilisation, etc...
Bon c'est en anglais mais pour ceux qui comprennent pas, il y a toujours google traduction ;)
Bonne lecture...

forums.steroid.com/anabolic-steroids-questions-answers/508157-atominis-all-you-need-know-about-tren-how-use-effectively-thread.html[/url]

Ps : comme c'est un autre forum, je sais pas si j'ai le droit de publier, au pire effacer tout, mais ça serait dommage car y'a vraiment beaucoup d'infos.

Dernière modification par un modérateur:
sympa mais le lien n'est pas assez précis, ....1001 pages ;) et la pub pour leur pseudo aas...HGH en cachet, test 600....et j'en passe ,je veux bien que les américains soit à la pointe mais quand même lol :cool:

bizarre car sur mon lien, il y avait 22 pages qui passaient très bien avec plein d'infos.

Je viens de modifier mon lien, ça devrait fonctionner...

oki , là ça après lecture ça me parait cohérent et je suis même assez d'accord avec le fonds de par mon expérience perso. merci du partage.:cool:

ouais, j'ai presque tout lu et les réponses du mec tiennent la route!
En fait on s'aperçoit que c'est un stéro très puissant, ça c'est clair, mais après, seule la dose fait le poison, et ça dépend aussi d'un individu à l'autre.

Ouep nickel j'ai vraiment appris des trucs sur la Tren et j'ai même changé d'avis à son sujet.

Il y a pas mal de trucs intéressants sur ce forum pour ceux que l'anglais ne rebute pas.

Publicité Stéroïdes