Trenbolone, temps de conservation et effets

guerriero

Active Member
Salut les gars,

J'ai commencé une cure de tren a/e de la marque Valkirie il y a 10jours.

C'est ma deuxième cure avec la Tren. La première, l'année dernière a la même époque, je ressentais déjà pleinement les effets après une semaine avec 50mg/injec. (Je tournais avec une autre marque. Là, rien. Aucune sueurs, aucune insomnie, je constate pas particulièrement d'effets positifs non plus et je prend 200mg du produit dont 100mg sont de l'Acetate.

Je l'ai commandé sur musclefax en novembre. Depuis, les fioles sont restées dans un carton au sec et à l'abris de la lumière.

Est-il possible que la molécule après si peu de temps perde son potentiel actif?

Une tolérance aussi importante à un produit est-il possible? Avez-vous vous eu ce genre d'expérience?

Quelles pourraient être les autres raisons?

Je l'ai commandé sur musclefax en novembre. Depuis, les fioles sont restées dans un carton au sec et à l'abris de la lumière.

Est-il possible que la molécule après si peu de temps perde son potentiel actif?
Non c'est stable quand c'est dans une solution huileux

Étonnant alors si peu d’effets je pense que j’ai le même lot que toi mais je compte l’utiliser dans un petit moment ce mix de tren
Grave, l'année dernière une semaine après j'avais les draps mouillés et je dormais plus. Là je peux dormir tranquillement 10 heures sans me réveiller...

alors c'est le : VPO2A SSX

Pourquoi?
Je viens d’entamer la même trenbolone que toi c’est le meme lot.

je l’entame pour ma préparation et je connais bien les effets de la trenbo .
Je suis à ma 2 iem injection que je fais effectuer ce matin de ce mix de trenbo j’utilise 0.5 ml 3 fois par semaine sois 300 mg semaine ( j’utilise trenbolone comme support et non agent principale )

ceux que je peux te dire à ce sujet la couleur de l’huile est typique à de la trenbolone et je viens de me réveiller de cette nuit je suis tremper de transpiration et hier j’ai ressentir après 24 heures
Une agressivité toute la journée je sentais que sa travaillais en moi .

je te tiens au courant car comme je l’ai dis plus haut je suis au début du protocole avec cette molécule que je connais bien pour le moment sa a l’air d’être du bon .

Je viens d’entamer la même trenbolone que toi c’est le meme lot.

je l’entame pour ma préparation et je connais bien les effets de la trenbo .
Je suis à ma 2 iem injection que je fais effectuer ce matin de ce mix de trenbo j’utilise 0.5 ml 3 fois par semaine sois 300 mg semaine ( j’utilise trenbolone comme support et non agent principale )

ceux que je peux te dire à ce sujet la couleur de l’huile est typique à de la trenbolone et je viens de me réveiller de cette nuit je suis tremper de transpiration et hier j’ai ressentir après 24 heures
Une agressivité toute la journée je sentais que sa travaillais en moi .

je te tiens au courant car comme je l’ai dis plus haut je suis au début du protocole avec cette molécule que je connais bien pour le moment sa a l’air d’être du bon .
Désolé faire du hors sujet, mais la transpiration ça vient du rapport tren/testo non ?

Pars expérience c’est vraie que avec un dosage élevée de testostérone j’avais ressentir énormément d’effets secondaire du style transpiration et tout ça .

Pars expérience c’est vraie que avec un dosage élevée de testostérone j’avais ressentir énormément d’effets secondaire du style transpiration et tout ça .
Tellement compliqué le corps humain ,autre marque low testo j avais tout les Es, testo égal a la tren plus presque plus d Es , meme si haut testo est pas recommander par bcp

Tellement compliqué le corps humain ,autre marque low testo j avais tout les Es, testo égal a la tren plus presque plus d Es .
Oui cela dois dépendre de ton métabolisme , de ce que tu as manger , comment tu as mis de l’intensité dans ton entraînement là veuille ..

Merci de ton retour, vraiment ça me soulage
Oui cela dois dépendre de ton métabolisme , de ce que tu as manger , comment tu as mis de l’intensité dans ton entraînement là veuille ..
Désolé faire du hors sujet, mais la transpiration ça vient du rapport tren/testo non ?
La on y est, cette fois je prend juste un fond de testo. Je suis genre à 300mg alors qu'habituellement je tend à presque 700mg. C'est peut-être dû à ça que je ressente aucun ES.

Oui peut être bien que c’est du à ça .
Moi je suis sur une base de 250 mg cypionate ainsi que 300 mg de Propionate repartir en 3 fois .
Je te dirais ça la semaine prochaine la trenbolone je la ressens rapidement surtout que elle contient de la acétate même si mon dosage est faible je devrais vite la ressentir .

j avais lue aussi sur un poste MESO ou MEM je me rappel plus que enlever les glucide le soir sous trenbo "limitais" les sueurs nocturne . tu est low carbo ?

Je cycle mes glucides et ma dernière prise de glucide se fais en général vers 20 heures c’est mon repas post workout qui est composé de 200 g de riz basmati cuit et 300 g de Colin dalaska .

Moi perso je coupe mes glucides 3heures avant d'aller dormir. Je vois pas trop l'intérêt d'en avoir la nuit.

Publicité Stéroïdes