TRENBOLONE

Après 4 semaines mes fonctions rénale on pas bougé aucun problème mais mes ALT (GP) son explosé rien de trop grave mes je dois suivre ça de prêt, cet semaine encore une PDS pour etre fixé et je suis en 6 semaine de trenbolone A.

j'ai jamais eu de problème de mes ALT avec un autre stéroïdes c'est la première fois que mes valeurs sont grimpé avec la Trenbolone.

Après la 8ème semaine encore une PDS et je vous tiens au courant des 2 dernière PDS pour les valeurs rénale et foie.

Tu nous tiendras au courant en postant les pds, je suis interessé par voir comment ça evolue

J'ai discuter avec un chimiste et analyseur de prods reconnu, il me dit qu'il y a 2 sorte de tren, je ne parle pas d'ester mais bien de la molécule, il y a 2 isotopes de tren si j'ai bien compris et évidement l'une est bien meilleur que l'autre, deviner quoi on a toujours la moin bonne et au mieux 50\50 de chaque.. Ces une belle recherche à faire, à creuser quoi

J'ai discuter avec un chimiste et analyseur de prods reconnu, il me dit qu'il y a 2 sorte de tren, je ne parle pas d'ester mais bien de la molécule, il y a 2 isotopes de tren si j'ai bien compris et évidement l'une est bien meilleur que l'autre, deviner quoi on a toujours la moin bonne et au mieux 50\50 de chaque.. Ces une belle recherche à faire, à creuser quoi
Merci pour ton retour et ce serait super que ton poto chimiste participe au forum pour ces connaissances en analyse chimique, même si celui-ci n'est pas fan de musculation.

Je pense même que certains seraient prêt à payer pour lui envoyer des prod en analyse, moi le premier.

Pour moi oui clairement.
Mais j'ai envie de tester le para pour voir.
le para apporte pas mal de gains et force, j'ai testé ca quand j'avais 30 ans, juste bien surveiller la flotte et les e2 choses que j'avais pas fait a cette epoque.

Après 4 semaines mes fonctions rénale on pas bougé aucun problème mais mes ALT (GP) son explosé rien de trop grave mes je dois suivre ça de prêt, cet semaine encore une PDS pour etre fixé et je suis en 6 semaine de trenbolone A.

j'ai jamais eu de problème de mes ALT avec un autre stéroïdes c'est la première fois que mes valeurs sont grimpé avec la Trenbolone.

Après la 8ème semaine encore une PDS et je vous tiens au courant des 2 dernière PDS pour les valeurs rénale et foie.
Si tu veux voir si çà peut exploser encore plus teste Anadrol-50:eek:

Une question les gars un produit qui périme genre au mois d’avril 2019, jusqu’à maxi combien de temps on peut l’utiliser encore sans en perdre de son produit actif ?

Je me disais après date de péremption forcément le produit perd un peu dans le temps et plus encore...

Apparament c'es tdes connerie il peut encore être bon plusieurs mois voir années du moment qu'il est à l'abri de la chaleur et de la lumière

Publicité Stéroïdes