TRENBOLONE

Merci pour le partage de vos connaissances les gars , je lis ce forum depuis 2015 j en apprends tous les jours grâce à des membres comme vous , encore MERCI

Le médicament s'appelle acétylcystéine EG 600mg il existe en version pharmaceutique médical et en version complément alimentaire.

J'ai choisi la version médical parce-que primo c'est une version complète avec la molécule principal et tous les autres agent actifs qui suit, et 2ème parce-que la molécule viens d'un laboratoire pharmaceutique contrôler et pas d'un site d'Amazon ou je sais pas le complément viens d'où de Chine ou japon avec une molécule qui a voyager et que je sais pas s'il est encore actif et même pour le dosage va voir si t'as franchement la dose exact.

Alors si j'ai le choix de choisir entre 2 version j'opte toujours pour la version médical et surtout si le médicament sans ordonnance.

L'acétylcystéine j'ai jamais entendu parler avant et que surtout c'est un médicament pour les bronchites et la toux, mais un jour je parle avec mon endocrinologue à propos des protections hépatique et je lui demande des renseignements sur le Live52 et le TUDCA et tous qui suit et vla qui me dit qu'il y a mieux comme substances et il me parle de L'a cet molécule qu'on administre a l'hôpital l'acétylcystéine des gens suivant l'intoxication protège le foie des dommages dus aux métabolites toxiques.

Franchement j'ai utilisé 2 fois ce médicament pour la même chose des problèmes de valeur de mon foie et dans les 2 fois mes valeurs hépatique il on revenu a la norme.

Comment j'ai utilisé ce médicament alors la première fois j'ai commencé avec juste 600mg la première semaine juste pour voir comment mon corps réagit avec le médicament puis j'ai pris 1,2gr en 2 fois.
Mais cet fois j'ai commencé direct avec 1,2gr en 2 fois 600mg après mon premier repas et l'autre 600mg après le dernier repas juste avant de dormir, et quand j'ai vu que tout mes valeurs sont revenus à la norme alors j'ai arrêté de prendre le soir mais juste le matin 600mg de toute façon pour le moment je suis toujours avec 600mg jusqu'à la prochaine PDS.

J'ai déjà parlé de ce médicament ya longtemps sur ce forum même et comme d'habitude ta toujours un membre qui vient te dire mais ça fonctionne pas comme ça et il te sorte des études et des trucs juste pour avoir le dernier mot, mais bon je vais pas dire le nom de ce membre heureusement qu'il n'est plus sur le forum et tant mieux,
a chaque fois qu'un membre il parle dune molécule ou d'un problème de santé le type il est là a dire le contraire.

Merci poto pour le partage c'est toujours intéressant d'entendre d'autres points de vue et effectivement je pense qu'il faut faire plutôt confiance à certains endocrinologues que des gars ici sur ce forum. Je crois que ce médicament est disponible sans ordonnance me semble t'il.

Ta tout à fait raison et c'est pour ça que j'ai envie de partager quand il faut des trucs intéressants surtout que ça viens ded'un professionnel même pas de moi.

Je me rappel que j'étais en plein PCT a ce moment là et j'ai voulu partager cet relance qui est pas comme les autres et que cette relance a fait c'est preuve sur des body avec un axe down et que moi même j'ai pu relancé avec, ben qui est venu de nouveau ce type pour me dire encore des conneries avant même que je raconte la relance, alors de nouveau j'ai laissé tomber et j'ai rien dit et vla plein de member qui on pas aimé ça Parce-que j'ai pas donné le non de produits de la relance ni la procédure.

En tout cas gros tes partages sont vraiment de qualites, et des pds regulieres, et tu fais des cures interessantes, c'est bien dommage de plus partager a cause d'un bipolaire qui taffe dans un hopital psychiatrique et qui se prend pour un medecin (et a qui les fanboys ont donne de la valeur).

Merci poto pour le partage c'est toujours intéressant d'entendre d'autres points de vue et effectivement je pense qu'il faut faire plutôt confiance à certains endocrinologues que des gars ici sur ce forum. Je crois que ce médicament est disponible sans ordonnance me semble t'il.
Non poto pas besoin d'ordonnance c'est en vente libre.

Oui poto et cétait moi le type que @Freezer il parle et franchement c'est pour cet raison que je veux plus faire des retours sur le forum parce-que a chaque fois que tu parles d'un truc ou une expérience ce type il arrive et il te dit non que c'est faux, je comprend pas pourquoi ce type il est toujours négatif pour qu'elle raison il réagi comme ça,
mon endocrinologue il a plus de 30 ans de médecine le type il vient et il te dit que c'est faux que l'endocrinologue il raconte n'importe quoi, alors bordel donne nous toi des solutions monsieur je connais tout.
Il faut quelques gars, sur un forum comme celui-là, pour calmer les ardeurs:p de certains.

Maintenant, on sait ''tous'', que la médecine est un énorme business comme les UG, poussée par les labs et donc, que se faire soigner, opérer, dépister, analyser rapporte un maximum au docteurs, chirurgiens, laboratoires... Ce qui remet en cause l'objectivité, de la plupart des études publiées. Il est facile en lisant la littérature médicale accessible, de se rendre compte que sur un même sujet, il y a des résultats contradictoires et antagonistes. Les nombreux scandales de ces 30 dernières années sont suffisants pour se faire une opinion, relativement tranchée, sur les mensonges et la désinformation que l'on subi.

Les dangers des AAS à hautes doses et fréquentes sont réellement dangereuses pour la santé et les PDS sont là pour ''tenter'' d'être alerté même si çà n'est pas une science exacte (sur une valeur, trop de paramètres rentrent en ligne de compte).

Le réel problème de la prise récréative, il me semble avec les années, c'est que bons nombres, empilent des cures sans aucune optimisation. J'entend par là, que face à l'homéostasie, et pour contrecarrer celle-ci, la plupart augmente les doses et/ou cure à l'année:mad::mad::mad:.

Il faut donc un professionnel de santé, qui maîtrise le bodybuilding et qui soit en mesure d'apporter des réponses claires et non orientées pour ''garantir'' une santé optimale et faire progresser les gars et les filles qui souhaitent accroître chimiquement leur shape.

j'ai vue que utilisation et de 10j max
Oui dans la logique parce-que il savent pas aussi comme le médicament réagi sur long terme, mais personnellement je l'utilise 3 semaines sans problème et puis j'arrête, j'ai utilisé ce médicament 4 fois en tout 2 fois quand mes valeurs on grimpé et 2 fois entre les cures histoire de prévenir que guérir et ça toujours fonctionner pour moi.

Maintenant il ya aussi un autre sujet sur cet molécule ou il dise qu'elle a des effets positifs sur les reins mais que c'est pas encore prouvé, je crois il faut encore creusé un peu et faire des PDS pour voir les fonctions rénale avec cet molécule, mais la encore je dois parler avec mon endocrinologue pour ma dernière PDS pour avoir l'explication de mes valeurs rénale avec ce médicament surtout que j'ai une valeur qui a bien bougé.

Vla encore l'article où il parle de l'impact positif sur les reins:

Traitement des intoxications au paracétamol (UE) / acétaminophène (Canada/É.-U.A.)Modifier
L'administration d'une perfusion intraveineused'acétylcystéine (forme IV (Fluimucil)) dans les premières heures suivant l'intoxication protège le foie des dommages dus aux métabolites toxiques.

Prévention de la toxicité des produits de contraste iodésModifier
Elle a été donnée per os pour les examens avec injections d'iode (scanners, coronarographies, etc.) car elle semblait protéger le rein de l'insuffisance rénale aiguë due aux produits de contraste iodés de deux manières : en augmentant le débit de perfusion rénale et par une action antioxydante au niveau des tubules rénaux (que l'iode oxyde). L'efficacité, finalement, sur la fonction rénale n'est pas démontrée.

En tout cas gros tes partages sont vraiment de qualites, et des pds regulieres, et tu fais des cures interessantes, c'est bien dommage de plus partager a cause d'un bipolaire qui taffe dans un hopital psychiatrique et qui se prend pour un medecin (et a qui les fanboys ont donne de la valeur).
Oui poto pour les PDS comme il a dit @Freezer ici n'importe quel médecin il peut te prescrire une PDS tant que tu paye ta consultation lui il sont fou même si tu reviens pas cher lui la prochaine fois.

Il faut savoir aussi qu'ici tu peux cocher toi même en plus sur une PDS il y’a des cases alors si t'as envie de rajouter un truc ben tu coche et j'ai fait ça plein de fois de toute façon si c'est payant c'est toi qui va payer et si c'est gratuit ben tant mieux pour toi, est-ce que c'est légal ben non mais est-ce que le médecin il va souvenir quel case il a cocher pour toi avec tout ces patients et surtout si tu reviens pas le voir, maintenant il reste l'histoire de la copie de cet PDS ya 3 solution ou tu demandes a ton médecin de cocher la case copie patients et parfois il refuse ou il fait semblant comme ça tu reviens pour une autre consultations, ou tu coche toi même cet case de copie patients et tu reçois la PDS a la maison ou finalement tu fait ta PDS dans un hôpital et ta le droit de chercher ta PDS tout seul est c'est gratuit.

La même chose poto la dernière fois je suis partie chez un médecin et j'ai lui dit que j'ai des douleurs dans mon reins droit et je sais pas si musculaire où rénale et vla qui me fait une prescription d'une échographie rénale à l'hôpital.

Vla que je me trouve à l'hôpital et pendant 10 minutes un type il fait l'échographie avec un protocole où tu dois bloqué la respiration et tous le tralallllla et puis il me dit j'ai fini mais j vais appeler un professeur pour qu'il vérifie, vla un vieux monsieur qui se ramène et qui commence a me faire encore une échographie un peu pousser ou je dois être complètement sur mes reins, mais bon voilà il termine et il me dit que j'ai aucun problème avec mes reins la douleur c'est juste musculaire et franchement tant mieux .

Maintenant franchement a refaire cet échographie j vais même pas hésiter j vais juste attendre que la cure de trenbolone termine puis attendre 1 semaine pour être sûr et puis j vais chez un medecin demander une prescription d'une échographies rénale.

Oui poto pour les PDS comme il a dit @Freezer ici n'importe quel médecin il peut te prescrire une PDS tant que tu paye ta consultation lui il sont fou même si tu reviens pas cher lui la prochaine fois.

Il faut savoir aussi qu'ici tu peux cocher toi même en plus sur une PDS il y’a des cases alors si t'as envie de rajouter un truc ben tu coche et j'ai fait ça plein de fois de toute façon si c'est payant c'est toi qui va payer et si c'est gratuit ben tant mieux pour toi, est-ce que c'est légal ben non mais est-ce que le médecin il va souvenir quel case il a cocher pour toi avec tout ces patients et surtout si tu reviens pas le voir, maintenant il reste l'histoire de la copie de cet PDS ya 3 solution ou tu demandes a ton médecin de cocher la case copie patients et parfois il refuse ou il fait semblant comme ça tu reviens pour une autre consultations, ou tu coche toi même cet case de copie patients et tu reçois la PDS a la maison ou finalement tu fait ta PDS dans un hôpital et ta le droit de chercher ta PDS tout seul est c'est gratuit.

on a pas les meme medecin malheuresement bcp refusent catégoriquement de mettre la t3 par exemple ou certaines vitamines , mineraux ou bien shbg testo libre , cortisol libre ...
je ne parle meme pas de la preg et dhea ...

Après en France c'est pas pareil si le médecin te prescrit des examens peu courant ou pas recommander par la HAS déjà le biologiste il va pas te les faire (sauf si tu paye) et en plus ton médecin il va recevoir des courriers de la sécurité social lui disant de se calmer sur les prescriptions

Après en France c'est pas pareil si le médecin te prescrit des examens peu courant ou pas recommander par la HAS déjà le biologiste il va pas te les faire (sauf si tu paye) et en plus ton médecin il va recevoir des courriers de la sécurité social lui disant de se calmer sur les prescriptions
pfffff n'importe quoi chez vous, depuis Tchernobyl on devrait vérifier la thyroïde de tout le monde au moins une fois par an (TSH, T3, T4), mais un seul pays trouve cela inutile c'est la France.
En cas de dérèglement de la thyroïde, il faut entamer une action en justice contre votre secu pour "défaut de prévoyance" ça serait plus que normal.

pfffff n'importe quoi chez vous, depuis Tchernobyl on devrait vérifier la thyroïde de tout le monde au moins une fois par an (TSH, T3, T4), mais un seul pays trouve cela inutile c'est la France.
En cas de dérèglement de la thyroïde, il faut entamer une action en justice contre votre secu pour "défaut de prévoyance" ça serait plus que normal.
ouai et le pire dans tout ca c'est que ils se basent uniquement sur la tsh qui est une hormone sécrété par l'hypophyse et non la thyroide mdr
et lorsque ils vont plus loin ils s'arretent à la T4 car elle se convertie en T3 (normalement) sauf que pour que ce soit le cas , il faut de 1 avoir une bonne flore intestinale et foie qui marche bien et de 2 tout les cofacteurs thyroidiens non carencé: magnésium , vit D , selenium , zinc , fer, cuivre , vit A et j'en passe

et sauf que pour produire des hormones thyroidiennes il faut quoi ? de l'iode et lorsque j'ai vu un endocrino , je cite : tout le monde est carencé en iode et vit D

Incoherence +99999

ouai et le pire dans tout ca c'est que ils se basent uniquement sur la tsh qui est une hormone sécrété par l'hypophyse et non la thyroide mdr
et lorsque ils vont plus loin ils s'arretent à la T4 car elle se convertie en T3 (normalement) sauf que pour que ce soit le cas , il faut de 1 avoir une bonne flore intestinale et foie qui marche bien et de 2 tout les cofacteurs thyroidiens non carencé: magnésium , vit D , selenium , zinc , fer, cuivre , vit A et j'en passe

et sauf que pour produire des hormones thyroidiennes il faut quoi ? de l'iode et lorsque j'ai vu un endocrino , je cite : tout le monde est carencé en iode et vit D

Incoherence +99999
Pire il y as un anti T3 https://www.eurofins-biomnis.com/services/referentiel-des-examens/page/T3AC/ et aucun docteur ne teste ça.

C’est normal d’être ballonné sous tren ? De pas pouvoir manger comme d’habitude, j’ai l’impression sous tren c’est un calvaire mon ventre est énorme après le moindre petit repas..

ÉDIT : C’est exclusivement sous tren que ça m’arrive

C’est normal d’être ballonné sous tren ? De pas pouvoir manger comme d’habitude, j’ai l’impression sous tren c’est un calvaire mon ventre est énorme après le moindre petit repas..

ÉDIT : C’est exclusivement sous tren que ça m’arrive
Tes chez MF? Lol

Publicité Stéroïdes