Très forte douleur quadri suite injection :

Sur la testo Mr 500 quand elle n'était pas diluée ça me le faisait et laclool m'avais bien aidé avec bains chaud mais si il y a abcès oui il faut faire ce que tu dis c'est plus efficace et sur lol

Si ca fait 5 jours j'en ai déjà eu 2 c'est quasi sur un abces
Ouai mon médecin bosse pas le vendredi après midi évidemment.. Je vais essayer d'en trouver un autre là !

Ouai la douleur est pas normal, et le gonflement non plus.

La fiole ira à la poubelle hein

Ouai mon médecin bosse pas le vendredi après midi évidemment.. Je vais essayer d'en trouver un autre là !

Ouai la douleur est pas normal, et le gonflement non plus.

La fiole ira à la poubelle hein
Ouais a mon avis y a un truc louche si ta mal des que t'appui dessus cherche pas

Yes, je vous tiens au jus.
Je viens de voir le médecin juste à côté de la porte du miens, coup de bol il a bien voulu me recevoir alors qu'il fermais.

Il est pas persuadé que l'infection soit avérée, mais ça ne l'etonnerait pas que ce soit ça.

Dans le doute il m'a prescrit de l'amoxocilline, 1g toutes les 12h pendant 2 jours. Je viens de prendre le premier là.

Je vous tiens au courant de comment les choses évolues.

Yes, je vous tiens au jus.
Je viens de voir le médecin juste à côté de la porte du miens, coup de bol il a bien voulu me recevoir alors qu'il fermais.

Il est pas persuadé que l'infection soit avérée, mais ça ne l'etonnerait pas que ce soit ça.

Dans le doute il m'a prescrit de l'amoxocilline, 1g toutes les 12h pendant 2 jours. Je viens de prendre le premier là.

Je vous tiens au courant de comment les choses évolues.
Ouais deja l'amoxiciline sa aide bien bizarre qui ta pas filé une pommade avec

Logiquement oui.

Étant donné que je suis d'avoir été ultra clean sur le protocole d'injection.. Je dois en déduire que l'infection est causée par le produit non..?
Probablement que oui.
Puisque sa m'a fait la même chose avec une testo d'un autre gars et 2 fois en plus sachant que quand je pique je me lave bien les mains avant, gel hydroalcoolique a fond plusieurs fois pendant que je prends etc enfin un truc bien clean et pourtant abcès epaule droite et gauche comme sa pas de jaloux.
Apres sa peut aussi venir du fait que tu inject souvent dans les quads sa sature et le produit ce diffuse pas aussi bien

Probablement que oui.
Puisque sa m'a fait la même chose avec une testo d'un autre gars et 2 fois en plus sachant que quand je pique je me lave bien les mains avant, gel hydroalcoolique a fond plusieurs fois pendant que je prends etc enfin un truc bien clean et pourtant abcès epaule droite et gauche comme sa pas de jaloux.
Apres sa peut aussi venir du fait que tu inject souvent dans les quads sa sature et le produit ce diffuse pas aussi bien

Ouai, pour me faciliter la vie j'ai voulu spotter 0,7ml / 350mg a week.

Si je vois que les antibio résolvent bien le soucis, lundi je spot 0,35ml / 175mg dans le fessier. Et si c'est bon comme ça je ferais du E3D. Et si c'est pas bon c'est que ma fiole est bonne à jeter.. Étonnant pour du Pharmacom !

Si je vois que les antibio résolvent bien le soucis, lundi je spot 0,35ml / 175mg dans le fessier. Et si c'est bon comme ça je ferais du E3D. Et si c'est pas bon c'est que ma fiole est bonne à jeter.. Étonnant pour du Pharmacom !

Ca fait 10 semaines que j'envoie 2ML dans chaque épaule 2 fois semaines et 0 abcès, donc ca m’étonnerait fort que ton quadriceps soit surchargé avec 0.7ml en si peu de temps.
Détrompe toi pour pharmacom, j'ai recu une fiole de deca de la flotte, la 2eme j'ai bien bougé.

Bon, les antibio commencent à faire leur effet.. La douleur est toujours là mais beaucoup moindre, moins gonflée... Bref c'était bien une infection.

La fiole va filer à la poubelle, je vais même pas essayer de nouveau, une nouvelle fiole de testo me coûtera moins cher qu'une amputation de la jambe :D

Je vais commander autre chose que Pharmacom du coup je pense.. Si vous avez un bon labo à me conseiller je prends !

J'ai eu la même chose au triceps avec de la testo 450mg/ml.
Chaud et enflé, grosse douleur,impossible de le contracter.
C'est passé en une semaine avec compresses alcoolisées et une pommade anti inflammatoire.
C'est pas forcément une infection, surtout que pharamcom c'est loin d'être de la mauvaise camme.

J'ai eu la même chose au triceps avec de la testo 450mg/ml.
Chaud et enflé, grosse douleur,impossible de le contracter.
C'est passé en une semaine avec compresses alcoolisées et une pommade anti inflammatoire.
C'est pas forcément une infection, surtout que pharamcom c'est loin d'être de la mauvaise camme.
Tu t'étais injecté combien de ML ?

J'ai longtemps eu un doute sur l'infection, mais la seul chose qui m'a réglé le problème se sont des antibiotiques donc difficile du coup d'imaginer autre chose

Pour ma part , pas étonné. Etant intéressé par cette marque . Ce que j ai pu lire m a vite calmé .

Publicité Stéroïdes