Paul33
Well-Known Member
Compresse d'alcool ça peut aider aussi
Ouai mon médecin bosse pas le vendredi après midi évidemment.. Je vais essayer d'en trouver un autre là !Si ca fait 5 jours j'en ai déjà eu 2 c'est quasi sur un abces
Ouais a mon avis y a un truc louche si ta mal des que t'appui dessus cherche pasOuai mon médecin bosse pas le vendredi après midi évidemment.. Je vais essayer d'en trouver un autre là !
Ouai la douleur est pas normal, et le gonflement non plus.
La fiole ira à la poubelle hein
Ouais deja l'amoxiciline sa aide bien bizarre qui ta pas filé une pommade avecYes, je vous tiens au jus.
Je viens de voir le médecin juste à côté de la porte du miens, coup de bol il a bien voulu me recevoir alors qu'il fermais.
Il est pas persuadé que l'infection soit avérée, mais ça ne l'etonnerait pas que ce soit ça.
Dans le doute il m'a prescrit de l'amoxocilline, 1g toutes les 12h pendant 2 jours. Je viens de prendre le premier là.
Je vous tiens au courant de comment les choses évolues.
Ouais deja l'amoxiciline sa aide bien bizarre qui ta pas filé une pommade avec
Logiquement de toute façon d'ici après demain sa ira mieuxIl m'a prescrit du diclofenac en pommade (anti inflammatoire)
Comme je disais il est pas certain que ce soit infecté ! Mais il est certain qu'il y'a une réaction anormale.
Logiquement oui.Logiquement de toute façon d'ici après demain sa ira mieux
Probablement que oui.Logiquement oui.
Étant donné que je suis d'avoir été ultra clean sur le protocole d'injection.. Je dois en déduire que l'infection est causée par le produit non..?
Probablement que oui.
Puisque sa m'a fait la même chose avec une testo d'un autre gars et 2 fois en plus sachant que quand je pique je me lave bien les mains avant, gel hydroalcoolique a fond plusieurs fois pendant que je prends etc enfin un truc bien clean et pourtant abcès epaule droite et gauche comme sa pas de jaloux.
Apres sa peut aussi venir du fait que tu inject souvent dans les quads sa sature et le produit ce diffuse pas aussi bien
Ouai, pour me faciliter la vie j'ai voulu spotter 0,7ml / 350mg a week.
Si je vois que les antibio résolvent bien le soucis, lundi je spot 0,35ml / 175mg dans le fessier. Et si c'est bon comme ça je ferais du E3D. Et si c'est pas bon c'est que ma fiole est bonne à jeter.. Étonnant pour du Pharmacom !
Tu t'étais injecté combien de ML ?J'ai eu la même chose au triceps avec de la testo 450mg/ml.
Chaud et enflé, grosse douleur,impossible de le contracter.
C'est passé en une semaine avec compresses alcoolisées et une pommade anti inflammatoire.
C'est pas forcément une infection, surtout que pharamcom c'est loin d'être de la mauvaise camme.
Ouai, pour me faciliter la vie j'ai voulu spotter 0,7ml / 350mg a week.
Si je vois que les antibio résolvent bien le soucis, lundi je spot 0,35ml / 175mg dans le fessier. Et si c'est bon comme ça je ferais du E3D. Et si c'est pas bon c'est que ma fiole est bonne à jeter.. Étonnant pour du Pharmacom !