*Très sous dosé* Anavar / Oxandrolone 20mg Qingdao Sigma Chemical **EU warehouse**

London

Well-Known Member
qingdao anavar 20mg (26).jpg

Fait par French Lab Test

Anavar / Oxandrolone 20mg @Qingdao Sigma Chemical *EU warehouse**

lot numéro : ...
date expiration : ...
résultat :
-Pill 1 = 12,31mg = -38,5% sous dosé
-Pill 2 = 12,46mg = 37,7% sous dosé

Remarque :
-Voila pourquoi il est important d'avoir des lab tests de membres tiers de confiance ! Si vous voulez plus de lab tests https://frenchlabtest.wordpress.com/don/ , merci de soutenir le groupe.

- @Qingdao Sigma , merci de faire un remboursement du lab test directement via notre compte BTC, et de rembourser une partie des acheteurs d'anavar dont le membre qui à fourni l’échantillon.

Test à l'aveugle :
4366E782-F8EF-4885-A914-54BB19C6C14E (2).jpg
 
Dernière édition:
je recopie ce que j'ai dit dans mon thread

Comme évoqué dans le passé tout vos lab tests ne sont pas acceptés par nous en vue de votre historique avec la source, vous avez essayé à plusieurs reprises de salir notre réputation, dès notre premier jour ici ou sur meso us, en envoyant des échantillons dans des vials sales, donc ça ne m'étonnerait pas que vous envoyez de l'anavar 10mg au lieu du 20mg pour le faire passer pour du sous dosé.

Et encore l'anavar 10mg et 20mg ont été testés sur Meso US, et ils étaient correctement dosés:


The 20mg anavar I got from you was for a customer. It tested well and he doesn’t wish to share to results.


Got a shitload of the 20mg var too. Shit is on point and can’t beat the price.

Je vous ai dit qu'il est inutile de redépenser de l'argent pour nos produits de votre part, je ne sais pas combien vous avez dépensé 1000$-1300$ , c'est que de l'atgent perdu, ça ne sera jamais pris en considération
 
Ou est le rapport entre vials sales et sous dosage ?
On ne fait pas confiance à ce groupe depuis longtemps, à plusieurs reprises en vue de leur historique envers nous, ça a été dit plusieurs fois dans notre thread, donc peu importe les tests, les résultats, on ne leur fait pas confiance. Le rapport est plus que simple, c'est dans la fiabilité du résultat, quand tu envoies un échantillon contaminé, qui ne représente pas la réalité et tu publies un résultat faussé quand même, ça donne bien une idée du sérieux du groupe et leur crédibilité.
 
On ne fait pas confiance à ce groupe depuis longtemps, à plusieurs reprises en vue de leur historique envers nous, ça a été dit plusieurs fois dans notre thread, donc peu importe les tests, les résultats, on ne leur fait pas confiance. Le rapport est plus que simple, c'est dans la fiabilité du résultat, quand tu envoies un échantillon contaminé, qui ne représente pas la réalité et tu publies un résultat faussé quand même, ça donne bien une idée du sérieux du groupe et leur crédibilité.
Je comprends tout à fait, après j'ai eu pas mal de très bon retour chez vous,aïs aussi des moins bons. Apres ça arrive à toutes les sources je pense. L important c'est de fournir le meilleur résultat possible :)
 
Je comprends tout à fait, après j'ai eu pas mal de très bon retour chez vous,aïs aussi des moins bons. Apres ça arrive à toutes les sources je pense. L important c'est de fournir le meilleur résultat possible :)
On se fait tester chaque semaine sur Meso US, y en a environ 50+ lab test publiés par les membres du forum, sans compter les lab tests que je fais de mon coté, donc ça peut donner une idée de la qualité fournie.

Nous avons également une politique de compensation/dédommagement, nous ne sommes pas parfait, en cas de problème on le règle, j'ai déjà remboursé quelques uns pour des lab tests pas à la hauteur, des crédits de boutique etc.. mais avec ce groupe, c'est plutôt personnel en vue de l'historique et de l'acharnement gratuit qu'on a vécu avec eux, ce qui explique ma position.

Maintenant j'arrête d'intervenir hors mon thread, pour toute question à ce sujet, je peux répondre dans mon thread.
 
On se fait tester chaque semaine sur Meso US, y en a environ 50+ lab test publiés par les membres du forum, sans compter les lab tests que je fais de mon coté, donc ça peut donner une idée de la qualité fournie.

Nous avons également une politique de compensation/dédommagement, nous ne sommes pas parfait, en cas de problème on le règle, j'ai déjà remboursé quelques uns pour des lab tests pas à la hauteur, des crédits de boutique etc.. mais avec ce groupe, c'est plutôt personnel en vue de l'historique et de l'acharnement gratuit qu'on a vécu avec eux, ce qui explique ma position.

Maintenant j'arrête d'intervenir hors mon thread, pour toute question à ce sujet, je peux répondre dans mon thread.
Merci pour vos précisions :)
 
je recopie ce que j'ai dit dans mon thread

Comme évoqué dans le passé tout vos lab tests ne sont pas acceptés par nous en vue de votre historique avec la source, vous avez essayé à plusieurs reprises de salir notre réputation, dès notre premier jour ici ou sur meso us, en envoyant des échantillons dans des vials sales, donc ça ne m'étonnerait pas que vous envoyez de l'anavar 10mg au lieu du 20mg pour le faire passer pour du sous dosé.

Et encore l'anavar 10mg et 20mg ont été testés sur Meso US, et ils étaient correctement dosés:


The 20mg anavar I got from you was for a customer. It tested well and he doesn’t wish to share to results.


Got a shitload of the 20mg var too. Shit is on point and can’t beat the price.

Je vous ai dit qu'il est inutile de redépenser de l'argent pour nos produits de votre part, je ne sais pas combien vous avez dépensé 1000$-1300$ , c'est que de l'atgent perdu, ça ne sera jamais pris en considération
Tu es quand même de mauvaise fois !
- de 1, pourquoi voudrait il nuire à la source ? Est il revendeur auprès d'une autre source ? NON
- De 2, fait il la promotion d'une autre source ? NON
- Et enfin, penses tu qu'ils vont dépenser de l'argent juste par plaisir de vous nuire avec des labs test?
Ca ne tiens pas la route.
 
Dernière édition:
Nous publions 100% de nos lab tests. Nous n’avons aucun problème avec aucune source. Et nous sommes acceptés par toutes les sources à part Qingdao quand le résultat est mauvais.

Nous avons eu un lab test avec une mauvaise vial, et cela a été clair dès le départ. De plus le membre a été banni et a fait équipe avec le rep Qingdao pour nous voler nos lab test afin de faire sa promotion, comme quoi suivant le résultat le rep Qingdao prend au sérieux nos lab test.

Il y a cette heure ci seulement un seul lab test d’anavar 20 mg qingdao de la warehouse europe.
Et il est sous-dosé à quasi 40%.
Le membre qui a fourni les tablettes est très bon acheteur de produits Qingdao et depuis la première heure. Il n’y aucun doute c’est bien l’anavar qingdao 20mg. Où aurions-nous trouvé du 12,5mg ??

Nous avons bien compris que le remboursement du lab test ne se fera pas.
Par contre il serait sérieux de réparer le préjudice aux clients floués.

Il est inutile de raconter des choses fausses sur notre groupes. Nous n’avons jamais menti et nous avons toujours été transparent au contraire du rep Qingdao, qui lui ne se gêne pas pour publier de faux lab test Janoshik.

Encore une fois nous ne donnons pas de conseils d’achat. Les membres sont adultes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut