Trestolone DNA.

Suffisait d'aller sur leur. Site...

La Ment est bien foncée . Qu'est-ce donc que la clair alors. Lol.
Donc pas de la tren, d ailleurs à 1ml par jour je le verrais vite .

Là l'appétit et libidi de hausse. Dommage de pas avoir 10ml de plus ..ça sera un retour limité.
Forme du médicament : Solution d'huile claire de couleur légèrement jaune à jaune avec une odeur caractéristique
C'est la traduction du site.

Même lot, deux couleurs différentes. Eux me.disent que ça peut se produire...OK.. on verra sous 20 jours

Tant mieux si c est Good.

Même lot, deux couleurs différentes. Eux me.disent que ça peut se produire...OK.. on verra sous 20 jours

Tant mieux si c est Good.
j'attends tes sentiments

J'espère que tout est correct, j'en ai 1 en route aussi de l'ADN et 2 pharmaqo.

à l'avenir, je vous ferai également un commentaire

Merci @francotfe , ;) je mise pas sans un minimum de confiance.
Juste voilà, malgré les réponses je reste en attente de visu. Je vais envoyé les 20ml sur 20 jrs. Et je vais faire une pds. Œstrogènes etc..
Jusque-là je trouve @Pharmoz Labs impeccable.

Merci @francotfe , ;) je mise pas sans un minimum de confiance.
Juste voilà, malgré les réponses je reste en attente de visu. Je vais envoyé les 20ml sur 20 jrs. Et je vais faire une pds. Œstrogènes etc..
Jusque-là je trouve @Pharmoz Labs impeccable.

En vérité, on pourra jamais dire si une molécule est bonne ou pas avec la couleur de l'huile.

Même avec la pds de la Testo qui était moyenne sur l'autre topic, au final le produit était bon.

Seul un test Janoshik peut vraiment le dire.

Oui, je suis d'accord avec toi @GiantMuscle .
Mais je fzis des feddback honnêtes.
Là pour le coup. Zéro pip.
Je suis passé sur le susta 350 de parapharma.
J'oestogenise facilement. Déjà opéré gyneco des deux côtés. MAis t as tjrs les picotements..libido etc..qui marquent un surplus.
Je prends des que je dépasse la trt, 12,5mg d'aromasin. Tt les 6jrs. Et nickel. J en rate deux...j'ai deja fait...et dans les clous.
Là pour le coup ça passe.
Deuxième entamé, et pas de soucis. Ce ne sera que sur 20 jrs.
Mais un 1er test qui malgré mes craintes me semble concluant.
Force. Volume. La dalle, je bouffe de base bcp. Thyroïde haute. Et les docs veulent pas y toucher.
Donc suite par la suite. ;)

Publicité Stéroïdes