Tri Tren

la A je la supporte très bien mais la E m'a mis une grosse tarte, déprime +++ surtout.
Le souffle court, très court ( mais ça je l'avais aussi ressenti une fois avec de la tren A Hippo).

Par contre les résultats étaient au rendez vous, pas de soucis.
 
la A je la supporte très bien mais la E m'a mis une grosse tarte, déprime +++ surtout.
Le souffle court, très court ( mais ça je l'avais aussi ressenti une fois avec de la tren A Hippo).

Par contre les résultats étaient au rendez vous, pas de soucis.
Merci de ton retour
 
la A je la supporte très bien mais la E m'a mis une grosse tarte, déprime +++ surtout.
Le souffle court, très court ( mais ça je l'avais aussi ressenti une fois avec de la tren A Hippo).

Par contre les résultats étaient au rendez vous, pas de soucis.
Tu étais trop haut en testo, moi sous tren je dépassés jamais 150mg e4d de testo pourtant je peux monter à 5 600mg suivant lestér de tren êt la nikel congestion moral force êtc.. Si je grimpe en testo je respirés plus et j'ai envi de me pendre lol
 
la A je la supporte très bien mais la E m'a mis une grosse tarte, déprime +++ surtout.
Le souffle court, très court ( mais ça je l'avais aussi ressenti une fois avec de la tren A Hippo).

Par contre les résultats étaient au rendez vous, pas de soucis.

Prend du prami sous tren , sa te changera la vie[emoji4]
 
Tu étais trop haut en testo, moi sous tren je dépassés jamais 150mg e4d de testo pourtant je peux monter à 5 600mg suivant lestér de tren êt la nikel congestion moral force êtc.. Si je grimpe en testo je respirés plus et j'ai envi de me pendre lol
+1000

exactement ça poto...j'avais dis que je ferais low test et en fait nan...comme à chaque fois........et ça n'a pas loupé.

là je suis à 210 mg de test et 350 mg de tren A et 350 mg de tren E ( qui n'a pas encore fait effet), avec 0,5 de caber et e5d et je me porte comme un charme, la trique, le moral, la pèche.

Franchement je suis encore loin de renoncer à la tren mais ce qui est sûr et certain c'est que ce sera toujours en low test dorénavant....et encore je voulais rester à 175 mg de test mais comme c'est du susta je suis un peu obligé de rapprocher les injections et d'envoyer un minimum.......j'aurais du rester sur de la test E pour faire encore plus bas.

@scitec22 >> avec la caber de MF c'est nickel là.
 

Publicité Stéroïdes

Haut