Tri-tronbolone+ Diana

Peut on m'explique la différence entre la Tri-trenbolone et la Trenbolone Acetate ?
La quel est la plus efficace ? plus de résultat ?
 
Tri-trenbolone est une combinaison de trois esters de trenbolone. La présence de l'ester acétique permet d afficher une rapide réponse initiale physiologique. Les deux autres esters, hexahydrobenzylcarbonate et énanthate, se libèrent à un rythme plus lent. Trenbolone a un grand effet sur la promotion de la synthèse des protéines, ainsi que la création d'un équilibre positif azoté. Il s'agit d'un stimulant de l'appétit qui améliore la conversion des protéines. Il a été démontré que le trenbolone augmente la synthése des protéines et diminue les dépôts de graisse. Il s'est avéré être un excellent produit pour la promotion de la masse musculaire de qualité et la force, il favorise les processus de construction des tissus du corps, et peut renverser le catabolisme. Présentation : fiolle de 10 ml dosée a 150mg/ml, 50 mg de chaque ester.
 
nan mais le mecs a fait deux cure d'oraux, il connait rien en AAS, et il veut deja taper dans la trenb.
Franchement les mecs, faut lui faire comprendre qu'il faut pas bruler les etapes, BodyS, oublie la tren pour l'instant, tu sais même pas mettre en place une cure.
Avec la trenb, tu risque d'avoir un CRASH, c'est a dire que tes couilles ne repartent plus, tu sera en deprime, tu voudra te suicider, et tu deviendra tout maigre.
Tu à les différentes testo, le primo, la boldo, le masteron, le winstrol pour de la masse sèche, pout moi si tu fait pas de compétition oublie la trenb, ou tu risque de le regretter.
 
entièrement d accord avec toi badrhari! Quand tu sais meme pas la différence entre la tri tren et la tren laisse tomber !!!!

Bodys si tu t etais renseigné un minimum sur les produits tu aurais même pas penser a prendre de la tren !!!
 
OK merci les mecs de me prévenir vous avez toute a fais raison c'est vrai que le CRASH fait peur
Avec du winstrol injec seul je peux avoir de bon résultat ou faut-il le combiner ? ?
 
winstrol inject est très douloureux, je te conseille propio + winstrol cachet, pour une première en inject, c'est bien, avec des ester court
 
Après avoir Lu et l'aide que j'ai pu obtenir j'ai pensé a cela qu'en pensez vous?
Es mieux de remplacé le dBOL par du Truinabol?
S1 : Dbol (10mg)+ Priomo (200mg) E2D
S2 : Dbol (15mg)+ Priomo (200mg) E2D
S3 : Dbol (20mg)+ Priomo (200mg) E2D
S4 : Dbo (25mg)l+ Priomo (200mg) E2D
S5 : Dbol (30mg)+ Priomo (200mg) E2D
S6: Dbol (30mg)
S7: Dbol (30mg)
S9 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg ED
S10 : Clomid 50mg ED

Bien sur du légalon pour le foie pendant toute la cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut